|
Andricas
|
 |
« le: 17 Novembre 2007 - 17:55:36 » |
|
m'voici ptet ben de retour après au moins 3 ans d'absence, jme d'mande si je ne reprendrais pas du service... Alors si vous voulez bien un vieux de la vieille (j'ai débuté en 2002) et qui plus est à fait un petit tour coté axe pendant 1 an (ahh la légion francophone, les maraudeurs...) ben suis partant... Toutefois faut que je me réhabitue à ce machin :) Biz à tous et en attendant vot' réponse Le vieux andri... PS: je bois tjs autant de trappiste.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2007 - 17:59:09 » |
|
héhéhé, Salut vieil Andris! bon les anciens qui reviennent ont du mal en général: ils courent plus assez vite, leur cannes les gênent pour piloter les h75, les blindés leur font mal au dos, etc.  enfin, il te restera toujours une place au bar...pour faire le service!  Bon retour, et, comme tu le sais déjà, n'hésite pas à posre des questions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Andricas
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2007 - 18:10:26 » |
|
ahh du bon vieil humour 3dlm ca manquait...  c'coup ci après avoir fréquenté tout les bars à jeunettes du coin j'my remet... ma vieille pétoire devrait encore tirer... *sécurise* *engage* *chambre* PAN.... aiieee... oui bon ca devrait aller... En avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2007 - 18:19:58 » |
|
Bienvenue chez toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2007 - 18:24:17 » |
|
Salut d'un ancien Maraudeur Andricas et Bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2007 - 18:30:58 » |
|
Salut andricas bon retour a toi parmi nous, toute une époque mon bon monsieur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2007 - 23:49:15 » |
|
Merde !! encore un vieux qu'il va falloir porter !!! Tanaka, sors le branard !!! Welcome Back soldier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2007 - 23:54:58 » |
|
Merde !! encore un vieux qu'il va falloir porter !!! Tanaka, sors le branard !!! Welcome Back soldier  ca va pô être possible d'avoir l'un des deux, Tanaka cuve dans le brancard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Quicky29
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2007 - 09:48:46 » |
|
Salut a toi andricas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2007 - 13:06:59 » |
|
Salut Andricas, je passe pour un d'jeuns devant toi, je ne suis que de 2003  Mais tu va voir, maintenant il on rajouté les centres de gériatries, c'est très pratique, ca à permis le développement du Mas36 cannes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lh2Or@n
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Novembre 2007 - 12:06:47 » |
|
Merde !! encore un vieux qu'il va falloir porter !!! Tanaka, sors le branard !!! Welcome Back soldier  ca va pô être possible d'avoir l'un des deux, Tanaka cuve dans le brancard  Ces p'tit jeunes, ... tous des p'tit C..  Bien revenu parmis nous Andricas, manque plus que Gauthier, Zato, Krackull, biblo, Corsaire ... et beaucoup d'autres, et on monte le régiment des vétérans  régiment d'élite à utiliser pour renverser le cours des batailles et surtout grand dépositaire de la réserve... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2007 - 13:47:10 » |
|
Y'a Gauthier-Fils qui est venu faire un tour, mais il n'a pas accroché... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lh2Or@n
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Novembre 2007 - 11:35:50 » |
|
Y'a Gauthier-Fils qui est venu faire un tour, mais il n'a pas accroché...  J'ai de deux lh2Or@n-fils qui aimeraient bien venir faire des tours mais je crois qu'ils auraient du mal à suivre les consignes dictatoriales de notre dictateur préféré... De plus leur mère tolère tout juste que je me connecte, alors pour mes fisl c'est mal barré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Novembre 2007 - 11:43:13 » |
|
Y'a Gauthier-Fils qui est venu faire un tour, mais il n'a pas accroché...  J'ai de deux lh2Or@n-fils qui aimeraient bien venir faire des tours mais je crois qu'ils auraient du mal à suivre les consignes dictatoriales de notre dictateur préféré... De plus leur mère tolère tout juste que je me connecte, alors pour mes fisl c'est mal barré  Offre lui un beau voyage loin avec sa mère  y'a justement Tanaka qui sait pas quoi faire de son argent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|