3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 00:24:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut à tous mais méga help demandé  (Lu 733 fois)
Finnou
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 56%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« le: 17 Novembre 2007 - 03:26:01 »

Bonjour je me présente, Finnou

très tenté par le jeu, je me suis inscrit pour les 14 jours d'essais. Après avoir rentré toutes mes données (dont mon numéro de mastercard), j'ai attendu patiemment le mail de confirmation et là, rien...

J'ai cherché de l'aide sur le site de WW2 online et j'ai vu que la solution proposé si l'on avait pas reçu son mail de confirmation ben c'était de zéroter son mot de passe...

Me rendant sur la page adhoc, je me rend compte qu'il s'agit d'un regénérateur de mot de passe oublié avec comme question "Nom de compte -> çà j'ai"; "Nom de jeu -> çà j'ai"; "Clé CD -> je saurais pas l'avoir vu que j'ai pas reçu le mail de confirmation Comprendpas" ou alors "Nom du compte -> çà j'ai"; "Adresse email -> çà j'ai"; "Réponse à la question secrète? -> Ben là de nouveau je saurais pas l'avoir vu que j'ai pas reçu le mail de confirmation Zinzin2"...

Pis quand j'entre les données comme demandé ex: 1 dans les 3 lignes du dessus et 2 dans les 3 du bas ben il me dit
Citation
Impossible d'authentifier votre compte. Merci d'essayer à nouveau.

Alors je fais quoi???

J'me dis j'vais poster un ticket donc je veux m'inscrire gratos (heureusement... manquerait plus que çà) sur playnet et là je tombe sur une jolie page

Citation
HTTP Status 404 - /wwiionline/adm/stepone.jsp

--------------------------------------------------------------------------------

type Status report

message /wwiionline/adm/stepone.jsp

description The requested resource (/wwiionline/adm/stepone.jsp) is not available.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/5

Je sais donc pas créer de compte et poster un ticket...

Résultat des courses, un compte créé, un n° de carte Mastercard introduit, un email pas reçu, un compte qui cours et donc qui sera débité dans 14 jours et contre quoi je ne sais rien faire car je n'ai pas ce foutu password ou n° de license ou question secrète puisque j'ai pas reçu le mail (de plus çà me fait bien rire leur truc donnez nous votre réponse à la question secrète... Le pov mec qui a oublié sa question sa lui fait une belle jambe) et une belle arnaque en définitive....

PS: Je n'ai pas d'antispam; outlook ne m'a rien bloqué et y'a rien dans mon webmail hébergeur...

Quelqu'un peut-il m'aider autrement je renonce définitivement à ce jeu et je bloque le paiement chez mastercard...   Merci
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 - 03:33:10 par Finnou » Journalisée

BoumBoum
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #1 le: 17 Novembre 2007 - 08:24:14 »

Salut,

Pour le mail de confirmation, certaines adresses d'hebergeurs causent des soucis, il faudrait deja voir avec nos amis belges du squad s'ils ont des soucis avec ton hebergeur.

Pour voir si ton compte existe? il suffit de tenter de creer un nouveau joueur avec le meme nom que celui que tu as saisi en NOM EN JEU pour verifier qu'il existe et que l'on peux pas sans servir pour creer un nouveau joueur.

Pour les questions, utilise cette page : http://support.playnet.com/support/faq.psp
Pour creer un ticket, utilise le module Choose your Application ou sinon selection n'importe quelle FAQ et utilise This hasn't helped, I want to submit my problem!, cela va creer un ticket qui ne necessite que l'adresse mail.
Journalisée

A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.

Galerie: BE
Finnou
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 56%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #2 le: 17 Novembre 2007 - 08:43:24 »

Citation
Pour les questions, utilise cette page : http://support.playnet.com/support/faq.psp
Pour creer un ticket, utilise le module Choose your Application ou sinon selection n'importe quelle FAQ et utilise This hasn't helped, I want to submit my problem!, cela va creer un ticket qui ne necessite que l'adresse mail.

C'est fait mais il me renvoi sur cette page http://support.playnet.com/login.psp?sessionid=87b2350106af75a239b76d76ff44d809&redirect=http%3a%2f%2fsupport%2eplaynet%2ecom%2fsupport%2fticket%2epsp%3ftid%3d0 ou je dois mettre un login et un mot de passe et comme je n'en ai pas ben je veux m'enregistrer et j'arrive sur cette page http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/adm/stepone.jsp qui me marque çà

Citation
HTTP Status 404 - /wwiionline/adm/stepone.jsp

type Status report

message /wwiionline/adm/stepone.jsp

description The requested resource (/wwiionline/adm/stepone.jsp) is not available.

Apache Tomcat/5.0.28

Donc impossible de créer un ticket...  Shut1

Pour le pseudo de jeu et de compte, après avoir tenté de le recréer en utilisant les mêmes, il me marque que mon identifiant est invalide... Je suppose donc que le compte a bien été créé et que je n'ai pas reçu l'email...
Journalisée
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.9

« Répondre #3 le: 17 Novembre 2007 - 09:26:51 »

Pas d'accent , pas d'espace, pas de signes cabalistiques pour le login et le mdp?
pas d'adresse hotmail pour le mail de confirmation?

Journalisée

BoumBoum
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #4 le: 17 Novembre 2007 - 09:52:27 »

Bon,ca venait du fait que j'avais laissé le cookie donc je n'avais pas a m'identifier mais juste a saisir une adresse mail valide, désolé  arms271

Si tu ne confond pas ton identifiant et ton pseudo (on sait jamais), je pense qu'il te reste la solution d'envoyer a mail a Bloo qui est le Director of Playnet Customer Support en anglais "of course" "bloo@playnet.com"

PS: ADRESSE EMAIL (des comptes hotmail, yahoo, gmail, msn ne sont pas valides)
Journalisée

A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.

Galerie: BE
Finnou
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 56%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #5 le: 17 Novembre 2007 - 10:14:47 »

Merci de votre aide

Nop aucune signe cabalistique ou étranges ou espace

Pas d'adresse gmail, yahoo etc... mais celle fournie par mon isp en tele2 et utilisé sur ce forum

Pas d'inversion pseudo, nom de compte vu que j'ai choisi le même

Bref rien de spécial si ce n'est que j'ai toujours pas mon mail  trist

Je mail bloo... Derniers recours

Journalisée
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.9

« Répondre #6 le: 17 Novembre 2007 - 10:42:17 »

Merci de votre aide

Nop aucune signe cabalistique ou étranges ou espace

Pas d'adresse gmail, yahoo etc... mais celle fournie par mon isp en tele2 et utilisé sur ce forum

Pas d'inversion pseudo, nom de compte vu que j'ai choisi le même

Bref rien de spécial si ce n'est que j'ai toujours pas mon mail  trist

Je mail bloo... Derniers recours

Bon courage, j'adresse des prières à Saint Zongo et Saint Zato (tombé en désuétude, mais bon sait-on jamais?)

tiens nous au courant
Journalisée

gorille4
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #7 le: 23 Novembre 2007 - 18:58:00 »