Bonjour je me présente, Finnou
très tenté par le jeu, je me suis inscrit pour les 14 jours d'essais. Après avoir rentré toutes mes données (dont mon numéro de mastercard), j'ai attendu patiemment le mail de confirmation et là, rien...
J'ai cherché de l'aide sur le site de WW2 online et j'ai vu que la solution proposé si l'on avait pas reçu son mail de confirmation ben c'était de zéroter son mot de passe...
Me rendant sur la page adhoc, je me rend compte qu'il s'agit d'un regénérateur de mot de passe oublié avec comme question
"Nom de compte -> çà j'ai"; "Nom de jeu -> çà j'ai"; "Clé CD -> je saurais pas l'avoir vu que j'ai pas reçu le mail de confirmation
" ou alors "Nom du compte -> çà j'ai"; "Adresse email -> çà j'ai"; "Réponse à la question secrète? -> Ben là de nouveau je saurais pas l'avoir vu que j'ai pas reçu le mail de confirmation
"...
Pis quand j'entre les données comme demandé ex: 1 dans les 3 lignes du dessus et 2 dans les 3 du bas ben il me dit
Impossible d'authentifier votre compte. Merci d'essayer à nouveau.
Alors je fais quoi???
J'me dis j'vais poster un ticket donc je veux m'inscrire gratos (heureusement... manquerait plus que çà) sur playnet et là je tombe sur une jolie page
HTTP Status 404 - /wwiionline/adm/stepone.jsp
--------------------------------------------------------------------------------
type Status report
message /wwiionline/adm/stepone.jsp
description The requested resource (/wwiionline/adm/stepone.jsp) is not available.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache Tomcat/5
Je sais donc pas créer de compte et poster un ticket...
Résultat des courses, un compte créé, un n° de carte Mastercard introduit, un email pas reçu, un compte qui cours et donc qui sera débité dans 14 jours et contre quoi je ne sais rien faire car je n'ai pas ce foutu password ou n° de license ou question secrète puisque j'ai pas reçu le mail (de plus çà me fait bien rire leur truc donnez nous votre réponse à la question secrète... Le pov mec qui a oublié sa question sa lui fait une belle jambe) et une belle arnaque en définitive....
PS: Je n'ai pas d'antispam; outlook ne m'a rien bloqué et y'a rien dans mon webmail hébergeur...
Quelqu'un peut-il m'aider autrement je renonce définitivement à ce jeu et je bloque le paiement chez mastercard... Merci