Goell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« le: 29 Octobre 2007 - 21:20:55 » |
|
Bonjour a tous,
Je suis Goell (*), j'ai 23 ans et je viens de découvrir ce jeu :) J'ai cherché avant tout a savoir s'il y avait des groupes de joueurs francophones existants, et j'ia été surpris de voir l'organisation de cette communauté! Ca m'a motivé a passer le pas :)
Pour préciser sur qui je suis, je suis artisan laveur de carreaux pour payer mes cours de batterie, (entre autre). J'ai un emplois du temps chargé mais j'aime bien me détendre sur un petit jeu :) J'ai longtemps été accroc aux MMO mais cette période est passée (de fait.. j'ai plus assez de temps pour etre considéré comme accroc lol)
Donc concernant ce jeu, je n'ai pas de joystick, ni de micro.. m'enfin j'espèr que cela ne m'empèchera pas d'être utile.. meme en tant que chair a canon (métier ingrat, mais utile..)
je ne sais pas si ma présentation est suffisante, mais quoi qu'il en soit, je retourne essayer de jouer (j'ai tjrs pas vu un pixel de brin d'herbe lol..)
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2011 - 01:22:11 par Goell »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
seibel
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 - 22:32:40 » |
|
Bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 - 22:39:59 » |
|
Bienvenu a toi  ( de toute façons les tankistes ont besoin de chair a canon pour leurs chars mwahahaha ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 - 23:18:12 » |
|
Soit le bienvenue  Bon les gars direction le mess le nouveau paie à boire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 - 23:51:07 » |
|
Salut Goell, bienvenue à la 3eDLM!  euh oui, on aime bien faire des actions organisées , tous ensemble  pour le joysyick, adieu les véhicules roulants ou volants...pour le moment! ah, on me dit dans l'oreillette que tu est en séance d'instruction avec Tanaka...les saignements d'oreilles devraient cicatricer en 3-4 jours!  Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Octobre 2007 - 01:41:21 » |
|
Bienvenue chez nous Goell ! On a déjà eu l'occasion de se croiser et de mourir deux ou trois fois ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Goell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2007 - 01:48:29 » |
|
Pfiou quel acceuil :D
Ca fait bien plaisir! Pour les cours avec tanaka, c'est un trs bon instructeur, j'ai déja appris comment passer le temps en pleine campagne dans une ferme.. avec des vaches, ou tout ce qui peux passer d'ailleurs....
Et oui, en effet, Touffe est la première personne croisée in game :)) *lien affectif obligé* Mes premiers pas, hésitants, cherchant de la souris le pauvre homme que je dois suivre, le trouvant.... étendu au sol, allongé par un je ne sais quoi et soupirant ses derniers mots (jusqu'aux suivants d'ailleurs): "ouch"
Merci vraiment a tous pour cet acceuil, je suis ravi d'avoir rejoins les recrues de l'académy et vais faire de mon mieux pour vous servir! Je commencerai ce soir par la corvée de WC.
Pour info!!! j'ai même pas obtenu un point de la soirée :D incapable de tuer une ponceuse... (Joke avec tanaka ca ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Octobre 2007 - 01:59:03 » |
|
Pour info!!! j'ai même pas obtenu un point de la soirée :D incapable de tuer une ponceuse... (Joke avec tanaka ca ^^)
Si au premier jour tu commences déjà à faire des private jokes, tu vas bien te sentir ici  Sinon t'inquiète pas c'est tout à fait normal, en théorie la premiere semaine tu ne comprends pas pourquoi tu meurs, le deuxieme semaine tu meurs mais tu sais pourquoi, et la troisieme semaine tu tues 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Octobre 2007 - 09:23:02 » |
|
salut et bienvenu goell, on s'est deja croisé IG. Ne t'inquiète pas pour les kill ça va venir.  amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Octobre 2007 - 10:09:01 » |
|
kikoo Goell tu vas voir la corvée de wc ce n est que pendant la premiere année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BadFr51
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #10 le: 30 Octobre 2007 - 10:20:42 » |
|
pour le joysyick, adieu les véhicules roulants ou volants...pour le moment! Pour les trucs qui roulent, y a moyen de s'en sortir au clavier, par contre les avions c'est pas la peine. Bienvenue dans le squad Goell ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djeff59
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Octobre 2007 - 11:16:01 » |
|
Ahaha j'ai eu le plaisir de recevoir un cour de tanaka en compagnie de goell, ce fut trés sympathique!
Et gare aux ponceuses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Goell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #12 le: 30 Octobre 2007 - 11:18:19 » |
|
on s'est deja croisé IG. Ne t'inquiète pas pour les kill ça va venir. arms265 héhé, au pire, je feindrai la folie et j'irai tuer deux trois allied comme un traitre... Merci yoshi! je testerai les chars quand je pourrais en avoir un :) J'ai regardé les screenshots sur le forum et le site, avec mon vieux 1ghz, j'ai un jeu tout laid ! bientot.. bientot j'aurais une vrai bécane :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Octobre 2007 - 12:18:47 » |
|
on s'est deja croisé IG. Ne t'inquiète pas pour les kill ça va venir. arms265 héhé, au pire, je feindrai la folie et j'irai tuer deux trois allied comme un traitre... Merci yoshi! je testerai les chars quand je pourrais en avoir un :) J'ai regardé les screenshots sur le forum et le site, avec mon vieux 1ghz, j'ai un jeu tout laid ! bientot.. bientot j'aurais une vrai bécane :) arf, toi aussi  j'attends depuis trois semaines et comme je veux ABSOLUMENT un boitier antec sonata 3, bah ça traine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Octobre 2007 - 13:06:06 » |
|
Perso je viens de mettre à jour ma config, maintenant j'ai un Core 2 E4300 et une 8600GT, ben le jeu tourne très bien les graphismes quasiment à fond, je tourne à 20fps en plein combat. Et bon une config de ce genre, ça reste abordable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|