Goell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« le: 29 Octobre 2007 - 21:20:55 » |
|
Bonjour a tous,
Je suis Goell (*), j'ai 23 ans et je viens de découvrir ce jeu :) J'ai cherché avant tout a savoir s'il y avait des groupes de joueurs francophones existants, et j'ia été surpris de voir l'organisation de cette communauté! Ca m'a motivé a passer le pas :)
Pour préciser sur qui je suis, je suis artisan laveur de carreaux pour payer mes cours de batterie, (entre autre). J'ai un emplois du temps chargé mais j'aime bien me détendre sur un petit jeu :) J'ai longtemps été accroc aux MMO mais cette période est passée (de fait.. j'ai plus assez de temps pour etre considéré comme accroc lol)
Donc concernant ce jeu, je n'ai pas de joystick, ni de micro.. m'enfin j'espèr que cela ne m'empèchera pas d'être utile.. meme en tant que chair a canon (métier ingrat, mais utile..)
je ne sais pas si ma présentation est suffisante, mais quoi qu'il en soit, je retourne essayer de jouer (j'ai tjrs pas vu un pixel de brin d'herbe lol..)
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2011 - 01:22:11 par Goell »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
seibel
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 - 22:32:40 » |
|
Bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 - 22:39:59 » |
|
Bienvenu a toi  ( de toute façons les tankistes ont besoin de chair a canon pour leurs chars mwahahaha ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 - 23:18:12 » |
|
Soit le bienvenue  Bon les gars direction le mess le nouveau paie à boire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 - 23:51:07 » |
|