|
BoumBoum
|
 |
« le: 09 Octobre 2007 - 20:30:51 » |
|
Ben, tout dans le titre et sur le post de DocL'intermission commence demain matin et la campagne 39 devrait commencer vendredi à 18h GMT après un reset d'environ 1h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire. Galerie: BE

|
|
|
| |
|
Ke3p3r
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2007 - 21:06:36 » |
|
Bravo a tout les allied pour cette persé des usines pendant qu'on s'acharnait sur Lux :) . GREATONE (le rat general major) a vu venir la percé sur les usines mais manquait de troupes pour defendre les pitites villes pres des usines . Si vous nous acceptez dans vos rangs , nous sommes 3 franco de mon squad a vouloir faire la prochaine campagne en allié . Nous nous sentirons tres bien dans le Spa 75 si il y a de la place :) . Je ne suis pas sur mais les francos du 91 st seraient aussi interessé , il faudrais voir qu elle squad switch de camp pour la prochaine campagne . Bravo pour votre victoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Octobre 2007 - 22:36:19 » |
|
Merci keeper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2007 - 23:13:52 » |
|
Bravo a tout les allied pour cette persé des usines pendant qu'on s'acharnait sur Lux :) . GREATONE (le rat general major) a vu venir la percé sur les usines mais manquait de troupes pour defendre les pitites villes pres des usines . Si vous nous acceptez dans vos rangs , nous sommes 3 franco de mon squad a vouloir faire la prochaine campagne en allié . Nous nous sentirons tres bien dans le Spa 75 si il y a de la place :) . Je ne suis pas sur mais les francos du 91 st seraient aussi interessé , il faudrais voir qu elle squad switch de camp pour la prochaine campagne . Bravo pour votre victoire  ya plus de SPA75, c'est le GAO545 qui est notre squad aérien, mais c'est dans le squad, donc faudra utilisé le canal 63 pour faire la coordination entre nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Octobre 2007 - 23:37:45 » |
|
Merci K33p3r, oué, chez nous on a le GAO, je suis sur que l'on s'apportera de bonnes choses mutuellement  pour le canal, on peut toujours les recruter? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Octobre 2007 - 23:39:38 » |
|
Vous êtes les bienvenus  On essaiera d'être à la hauteur de votre accueil !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2007 - 01:12:50 » |
|
coucou, Vous êtes les bienvenus, c'est cool on aura des volants. :) A vous les uber H75.  amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
Ke3p3r
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Octobre 2007 - 01:17:35 » |
|
Merci a vous , oui moi sa me derange pas de quitter mon squad pour rentrer dans la 3 DLM pour cette campagne , je suis sur mon squad comprendra .Je suis tres impatient d'utiliser le Hurri IIb et voir comment vos bombardiers assure sur le terrain :) . Le GAO545 nous ira tres bien alors :) . J'en parlerai a Letroll et les autres , vous aurez ma candidature dans les jours a venir .
Amicalement Ke3p3r .
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 - 01:21:52 par Ke3p3r »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Octobre 2007 - 09:08:35 » |
|
hahaha bienvenu a vous pour la prochaine campagne keep  comme dit mana on va tacher de vous faire aussi bon accueil que vous lors de notre passage axis. a bientot in game
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #9 le: 10 Octobre 2007 - 11:19:51 » |
|
impec j ai besoin de monde pour nettoyer mon panpan et porter les caisses de bieres  Bienvenue les axis !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Octobre 2007 - 12:05:20 » |
|
impec j ai besoin de monde pour nettoyer mon panpan et porter les caisses de bieres  Bienvenue les axis !!! et avec une perruque à nattes, on pourra ptet leur faire faire autre choses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Octobre 2007 - 12:15:14 » |
|
Bienvenue à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Octobre 2007 - 12:17:18 » |
|
Woot, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos rangs !!! A vous le UBER matos allied, les .allied en rafale, la coordination au cordeau et la reconnaissance des actes de bravoure !!!!
Welcome !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2007 - 13:10:59 » |
|
Woot, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos rangs !!! A vous le UBER matos allied, les .allied en rafale, la coordination au cordeau et la reconnaissance des actes de bravoure !!!!
Welcome !!!
*remplace mentalement "allied" par "axis"* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #14 le: 10 Octobre 2007 - 14:08:05 » |
|
ben j ai pas encore vu les autre du 91st. je vais appeller vinci et troll pour bex et thiker je pense qu'ils lisent ce forum . donc ils n'ont qu'à répondre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|