3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

23 Mai 2012 - 16:35:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Veni Vidi Merci!!!  (Lu 950 fois)
Haushmun
Membres 3eDLM
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 35%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.6

« le: 30 Août 2007 - 10:19:58 »

Ma période d'essai de 14 jours se termine et, un peu malgré moi, j'ai pris la décision de ne pas poursuivre ma participation au jeu, du moins pour le moment.  arms271

Pourquoi?

Pas pour le jeu! Je le trouve en effet particuliérement intéressant et prenant. Tant son théme original (la bataille de France n'étant jamais traitée d'habitude ni dans les jeux ni dans la littérature ou le cinéma) que son fonctionnement (la simulation de la chaine de commandement et ses implications stratégiques, tactiques et opérationnelles sont bluffant) me le font aimer. Il parvient même, alors même que ce n'est pas son but étant un FPS, à être un RPG plus convaincant que d'autres véritables rpg (Wow et consorts) quant à l'immersion dans un personnage.  arms336

Pas pour l'ambiance! La 3DLM forme en effet une communauté dont de nombreux jeux mmorpg devraient s'inspirer. Par votre passion, votre sympathie et votre simplicité vous réussissez à rendre accessible un jeu qui sans vous resterait d'approche délicate pour beaucoup. Merci beaucoup  pour votre accueil, votre patience et votre bonne humeur. J'ai vraiment passé de trés bons moments.  arms265 arms265 bravo

Alors pourquoi?

Tout simplement car ma pauvre vieille config atteint vraiment ses limites et que malheureusement son remplacement ne sera pas à l'ordre du jour avant la fin de l'année. Lorsqu'il s'agit de se balader dans le jeu c'est suffisant mais pour ce qui est de jouer sérieusement c'est impossible.

Avec tous les paramétres au minimum j'obtient difficilement 25-30 fps lorsque tout est calme et lorsque l'action arrive ce taux s'écroule à 5-10, 15 avec le vent dans le dos. Je me retouve donc à jouer les victimes face à des allemands semblant littéralement se téléporter devant moi.

En fait lorsque je joue, je suis comme les gardes du château dans cet extrait du Sacré Graal des Monthy Python :

Bonjour la frustration!  grr

La 1.27 risque encore d'aggraver les choses.

Lorsque j'aurais (enfin!) une config digne de ce nom je reviendrais sans doute vous voir mais en attendant inutile de vous faire perdre votre temps.

Je vous présente mes excuses (surtout à Rippoz) pour vous faire faux bond, vous remercie et vous souhaite de continuer à vous éclater (au propre et au figuré)

A bientôt

Sébastien "Haushmun"

Journalisée

Perseus
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 36%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.6

« Répondre #1 le: 30 Août 2007 - 10:42:18 »

salut,

Pas de soucis Haush, ça se comprend. Sache qu'un patch comme la 1.27 est rapidement suivi d'un autre pour régler certains problèmes.
Quelle est ta config ?
Sinon reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.

amicalement,
Journalisée

Perseus
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #2 le: 30 Août 2007 - 11:02:11 »

Merci à toi d'être venu nous voir mais je comprends avec une config minime c'est pas  fun de jouer.
Ne te tracasse surtout pas, je te mets en réserve et dès que tu reviens en jeu on reprends ou on était arrivé  arms336

Et passe de temps en temps sur le forum nous dire un petit bonjour et donner de tes nouvelles copain
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Quicky29
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 26%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.6

« Répondre #3 le: 30 Août 2007 - 11:44:10 »

Dès que tu as up ta config on t'attend !!!  arms270

A bientôt donc :)
Journalisée

Houpla
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 41%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #4 le: 30 Août 2007 - 11:47:57 »

A bientot Haush, tu es le Re bienvenue quand tu veux....

De toute façon avec un pseudo pareil, on va pas t'oublier de si tôt  Mr. Green
Journalisée

Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...

Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
touffe
Invité
« Répondre #5 le: 30 Août 2007 - 12:30:51 »

Dommage, t'avais l'air très sympa (ce post le confirme), j'aurais bien aimé passer des heures de folie avec toi dans un buisson  lol

Bonne continuation, mais ce n'est que partie remise, on attend ton retour de pied ferme  copain
Journalisée
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #6 le: 30 Août 2007 - 13:22:00 »

ah non mon bizu !!!  Agrrrrr 1 ere victime !!

Allez reviens nous vite !
Journalisée

Yoshi est moche
Rouga64
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #7 le: 30 Août 2007 - 13:42:43 »

On attend ton retour, nouvelle config arms266 ah la fin de l'année pour bientot arms333
Tu peux passer dire un petit coucou quand même arms336
« Dernière édition: 30 Août 2007 - 14:33:39 par tanaka » Journalisée

Nul n'est profète en son QI...
popov62
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 45%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.6

« Répondre #8 le: 30 Août 2007 - 20:19:14 »

Ah dommage , j'espère pouvoir faire un vol en formation un de ces quatre lorsque tu auras un PC qui permet de faire tourner WWIIOL dans des conditions correctes ,

Je te comprends , je sais ce que c'est d'avoir une config limite , le jeu devient injouable et c'est très décourageant de jouer dans ces conditions , j'ai connu çà à mes débuts avec mon Ath 1.4G /Geforce 2mx/256mo puis 512mo ensuite ... woah comment j'avais bousté l'bazard  Mr. Green et mes 5 à 10 fps parfois quicest mais j'ai tenu .... çà c'est la rage de vouloir jouer à une simu qui offre ce que d'autres ne peuvent offrir ; puis plutard je me fait une new config ..... je quitte le jeu 2 années , je re ... et paf rebelotte elle est déjà dépassée  Zinzin2 pourtant le jeu par lui même n'a pas évoluer énormément si on le compare à d'autres qui sortent une new version qui met les anciennes au placard , non là WWIIOL après tant d'années dépuis ces débuts , il a évolué certes mais tant que çà , le moteur du jeu doit être presque dans ses limites max je pense .

Bon ben quand tu veux , tu es le bienvenue !  copain
Journalisée

Rustine
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 28%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #9 le: 31 Août 2007 - 12:01:56 »

Arg, la config....  problème  desole
Mais à très bientôt hauschmun  arms336
Journalisée

Ke3p3r
Habitué du bar
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 25%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #10 le: 31 Août 2007 - 14:59:43 »

Je ne suis pas sur que les problemes viennent de la config de ton pc . Je m'explique alcha54 par exemple ne peut plus jouer du tout au jeu , il a des lag totue les 10 secondes avant que son ecran ne fige . Le jeu chez lui marchait parfaitement bien jusqu a cette mis a jour . Il a presque le meme ordi que tihker.
Moi j'ai un ordi qui a 5, 6 ans . Je n'ai pas de procc 64 , pas de dual corp , pas de carte graphique en SLI , j'ai juste une ATI 9700 et un vieu duron 3200 + . Et bien le jeu tourne parfaitement , peut etre encore mieux qu'avant la mise a jour . EN l'air j'ai 50 FPS et 30 en comat (j'avait beaucoup moins avant la mise a jour ) par contre au sol , quand ya vraiment de gros combat , je descend a 10 fps , mais sa ne change pas de mes habitudes ^^ .

Je pense que les problemes doivent venir des 64 bit , des driver graphique ou je ne sait quoi , mais surement pas de la config de l'ordi :/ . Faites une petite santé a votre ordi et retestez :) .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: