|
BoumBoum
|
 |
« le: 28 Août 2007 - 23:38:55 » |
|
Tout dans le titre  Seulement 27 Mo d' update 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Août 2007 - 23:40:37 par BoumBoum »
|
Journalisée
|
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire. Galerie: BE

|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Août 2007 - 23:48:06 » |
|
seulement 2-7 fps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tihker
suppositoire pour sherman 76
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #2 le: 29 Août 2007 - 00:14:10 » |
|
ah ben tu fais mieux que moi : 0 à 5 fps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Août 2007 - 00:43:50 » |
|
moi 19 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Août 2007 - 08:42:42 » |
|
Moi j'ai attendu ce matin que vous partiez au boulot ca charge  bon après tout les test que j'ai fait sur la Beta j'espère pas être déçus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Août 2007 - 09:07:33 » |
|
C est + beau , mais ca lag fort quand meme , hier je prend un avion 70 fps j etais heureux j arrive au dessus de longwy et la v'la je passe à 2 pendant 4 sec et au retour j etais ecraser sniff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Août 2007 - 11:23:43 » |
|
coucou, Pareil pour moi, de toute façon il leur faudra un moment pour regler ça. amicalement, C est + beau , mais ca lag fort quand meme , hier je prend un avion 70 fps j etais heureux j arrive au dessus de longwy et la v'la je passe à 2 pendant 4 sec et au retour j etais ecraser sniff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Août 2007 - 12:34:05 » |
|
Bon j'ai put tester le jeu ce matin (Merci a Bloo) j'ai pas trouver de grand lag ca tournant même plutôt bien
entre 20 et 25 fps sur une grosse défense en inf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #8 le: 29 Août 2007 - 13:21:25 » |
|
bon bah ja i joué un peu ce midi et j ai du lag !! des infs qui font du surf en face , bref en rifle ca devient super chaud
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #9 le: 29 Août 2007 - 13:22:35 » |
|
bon bah ja i joué un peu ce midi et j ai du lag !! des infs qui font du surf en face , bref en rifle ca devient super chaud
T'es pas au boulot a midi toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #10 le: 29 Août 2007 - 13:24:12 » |
|
T'es pas au boulot a midi toi ?  bah je mange aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Août 2007 - 13:30:34 » |
|
T'es pas au boulot a midi toi ?  bah je mange aussi  quoi? ton patron t'autorise a manger? et chez toi en plus? tu m'etonnes que la france elle aille mal et qu'elle n'ait pas un K/D supérieur à 1,57 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Quicky29
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #12 le: 29 Août 2007 - 14:08:54 » |
|
pareil, j'ai testé ce midi (moi aussi je rentre manger chez moi le midi  ) ca tourne bien, autour des 20 fps dans une ville moyennement peuplée diront nous (enfin je voyais des ptits bonhomme gris a droite a gauche quoi) ce soir je teste en avion, la j'ai deja un peu plus peur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Août 2007 - 16:13:59 » |
|
pareil, j'ai testé ce midi (moi aussi je rentre manger chez moi le midi  ) ca tourne bien, autour des 20 fps dans une ville moyennement peuplée diront nous (enfin je voyais des ptits bonhomme gris a droite a gauche quoi) ce soir je teste en avion, la j'ai deja un peu plus peur non ca devrait aller avec ma config moyenne bas j'ai tourner a 30 de moyenne avec une dizaine d'avions autour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Août 2007 - 17:17:50 » |
|
J'ai rapidement testé hier soir et effectivement ça lague pas mal (par contre je n'affiche plus les FPS, Help !!!, quelle commande ?). C'était la même chose lors du dernier Patch, ca avait pas mal gueulé et il avait fallu attendre le patch du patch.... Soon... (PS : Sinon, s'est plus zouli  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|