|
BigDove1
|
 |
« le: 19 Août 2007 - 20:29:11 » |
|
et oui et de trois après quelques déboire (de ma faute quoi que manque un truc) Saladine entre parmi nous pour sa période d'essai et comme ont doit lui trouver un parrain qui lui donneras envie de rester ça seras Nlp ( te cache pas t'étais la pendant que je postais  ) que la force soit aussi avec lui gloire au recrue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Apouh
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Août 2007 - 20:42:49 » |
|
Bienvenue et bonne chance saladine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #2 le: 19 Août 2007 - 20:46:39 » |
|
P.... de B....de M......de C.....de S.......  bon on va commencer par étudier la tactique individuel d'infanterie avant de bien l'oublier et de passer sur panhard..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Août 2007 - 21:22:18 » |
|
Bonne aca Saladine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Août 2007 - 10:24:16 » |
|
Bienvenu à toi saladine. (Saladine : petite salade de sardines ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Août 2007 - 11:40:04 » |
|
Yop Saladine! BOn courage pour l'académie! Bon, NLP est un peu grognon/revêche/hargneux mais il faut le comprendre, c'est un parisien..Heureusment, tout les 6 mois on lui fait découvrir le monde extérieur, celui sans pigeons et crottes de chien de la province  S'il t'embete, dit le moi, j'ai des moyens de pression 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #9 le: 21 Août 2007 - 01:08:41 » |
|
Yop Saladine! BOn courage pour l'académie! Bon, NLP est un peu grognon/revêche/hargneux mais il faut le comprendre, c'est un parisien..Heureusment, tout les 6 mois on lui fait découvrir le monde extérieur, celui sans pigeons et crottes de chien de la province  S'il t'embete, dit le moi, j'ai des moyens de pression   désolé de pas pouvoir etre en jeu ces temps ci faut que je range pour madame qui arrive... (j'ai des canettes de bière jusque dans mes tiroirs a chaussettes) Nlp il est amoureuuuuuh, nlp il est amoureuuuh! sinon il ne rangerait pas  ca va je suis pas encore Garven... et puis j'aime bien avoir de la classe bordel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Août 2007 - 09:07:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 LE CULTE DE L'HONNEUR - L'INTERET GENERAL AVANT L'INTERET PARTICULIER - LE SERVICE DE LA PATRIE Lieutenant ENR639, 8 Rdc- 3ème DLM - 11ème RDP
|
|
|
|
|
|