Je regrette un peu la décision de Popov62, vu ces antécédents il aurait certainement fait un instructeur de premiére, mais je le comprend.
Il s'ai certainement dit :
"Un type capable d'écrire "solde" au lieu de "soldat" dans le titre de son tout premier post ce dot être un kéké de premiére de la famille des "biloute", gros pourvoyeurs de boulets devant l"éternel"
Non du tout ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit loin de là , je ne suis pas si mesquin , seulement avec moi comme instructeur tu ne vas pas progresser beaucoup , déjà je ne me connecte pas beaucoup en ce moment pour causes signalées dans mon post précédent et aussi que je viens de reprendre un abonnement alors que j'avais arrêté le jeu pendant 2 années donc j'ai perdu quelques notions sur les bases du jeu , même beaucoup à vrai dire et j'ai pas envie de refourguer mon pif dans les manuels de ceci et celà non moi c'est en avion que je me sens le mieux dans un simu , puis pour le peu que je me connecte en ce moment ce n'est certainement pas moi qui va t'apporter beaucoup sur les bases du jeu , surtout si désires poursuivre l'aventure WWIIOL ensuite , j'ai pas envie de te dégouter du jeu comprends-tu , alors n'ais pas de regrets surtout !
Ceci dit , si ensuite comme moi tu aimes voler , et si on peut se retrouver ingame pour voler ensemble , ce sera une joie pour moi !