Salut Haushmun et bienvenue au squad ,
Bon les gars va falloir nous procurer des Chamallow , ainsi sur TS çà nous facilitera les prononciations parfois difficiles de certains pseudo

Ensuite , sans vouloir vous offenser messieurs du QG , il est indiqué ceci :
Si vous souhaitez devenir parrain, faites votre demande au QG

hors je n'ai jamais fait la demande pour être parrain , ensuite comme je l'ai signalé sur d'autres posts , je viens de reprendre le jeu après 2 années d'inactivités et j'ai perdu pas mal de notions du jeu , j'ai déjà bien du mal à reprendre sans compter que je ne me connecte pratiquement pas pour cause de CTD qui me gache le plaisir de jouer .......... ET le plus important , je ne sais ni lire , ni écrire

mais juste piloter un avion , bon c'est déjà un début ....... hein .
Puis comme après demande , j'ai accepté de redevenir le Cor du GAO 545 , donc je serai , si j'arrive à jouer dans des conditions correctes (sans trop de CTD) , plus occupé à voler que d'apprendre les principes du jeu que je ne connais même pas , par exemple un Fallback c'est quoi , pourquoi on demande un fallback quel en sont les conséquences ? ...... etc ben si une recrue me demande çà , je lui dirai : "écoute tchio , m'emerde pô avec té questions là , té prin un navion , pis té monte eud'din et té canarde tout ché tag rouche din l'ciel , ok té m'protech , pendant qu'mi euj'm'occupe de larguer mes cailloux sur ché gris"
Donc je n'apprendrai rien de bien sur les bases importante du jeu à cette jeune recrue , voilà pourquoi je demande à ce que Haushmun soit pris en charge par un autre membre de la 3e DLM qui lui en apprendra d'avantage que je ne saurai le faire , c'est pour son bien et c'est pas pour moi que je fais çà , si je me sentais compétant j'aurai accepté d'être son parrain , mais là c'est envoyer un soldat direct à la morgue .
Merçi de votre compréhension !
popov qui regarde jamais les gauges de son appareil , toute façon y sait pô lire !