Merçi !
Voilà mon WWIIOL est à jour , j'ai dl la 1.26 ainsi que le patch qui est également dispo sur Playnet , dont je ne sais pas à quoi sert exactement ce dernier , mais dès qu'il y a un patch , je dl quand même .
J'ai installé tout çà et testé offline , pas de soucis apparent , si si sauf une jolie amélioration de notre fusil , au niveau du système de visée , enfin on y voit quelque chose désormais , j'ai pas tout testé encore .
Sinon même offline après avoir quitté le jeu , çà n'a pas changé lors du lancement d'un programme quelconque après WWIIOL , le PC rame pour lancer cet autre programme (un autre jeu ou un logiciel ou FF ... etc) , mémoire mal restituée peut-etre ? çà le faisait déjà sur toutes les versions du jeu que j'ai joué auparavant , donc là suis pas dépaysé

! mais sur d'autres jeux çà ne me le fait pas par contre .
J'ai aussi téléchargé la dernière version de "Checknet"
De même j'ai dl la 1.27 mais pas encore installé donc pas testé , elle s'installe dans un dossier à part je suppose ??
Voilà me reste à voir pour TS , quelque chose de changé à ce niveau depuis 2005 ???
Et le lanceur de la 3eme qui déconnait parfoit chez moi

, y a truc de changé , c'est plus le même peut-etre ? bref je nage dans la semoule là

Voilà ce sera tout pour mes questions de vieux newbie , si vous pouviez me répondre çà serait encore sympa , merçi !