|
ENR639
|
 |
« le: 09 Juillet 2007 - 15:23:11 » |
|
Me voici de retour ! Comme titre, j'aurais pu mettre : "Freddy, le retour", parce que ça va être l'horreur ! Depuis le temps que je n'ai plus joué, j'ai oublié pas mal de fonctions du jeu ! Va falloir que je me remette à potasser les différentes touches et leur fonction. Donc, si je vous pose une question stupide, du genre : On fait comment pour.... NE M'EN VEUILLEZ PAs, SVP. J'aurais bien repris ma place de XO au sein du 11e RDP, mais j'ai été remplacé ;-)) Pour ce retour, TOUS au bar... C'est ma tournée !
Lieutenant ENR639 - 11e RDP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 LE CULTE DE L'HONNEUR - L'INTERET GENERAL AVANT L'INTERET PARTICULIER - LE SERVICE DE LA PATRIE Lieutenant ENR639, 8 Rdc- 3ème DLM - 11ème RDP
|
|
|
| |
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Juillet 2007 - 16:55:22 » |
|
Wouaaaaah un ancien ! Bon retour ENR !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Juillet 2007 - 17:36:06 » |
|
re Enr En esperant que le nouveau systeme de jeu ne te semble pas bizarre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2007 - 18:16:18 » |
|
salut ENR bien le bonjour du retour , mais c'est vrai que va falloir ce remettre dans le jeu parce que y'en a des changements!! les alliés sont tous équipés de la tenue NBC , avec masque en métal les pz sont roses avec des fleurs et quand tu tire au rifle ca fait le bruit des grenouilles des antilles ... mais bon tu verras ca va aller quand même bon retour a toi RabortX boudin créole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 33%

|
 |
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2007 - 19:04:55 » |
|
Bon retour Enr, comme quoi, on arrive pas à se séparer de ce bon vieux WWiiol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Juillet 2007 - 19:48:46 » |
|
Re enr tu vois on se souvient encore de toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Juillet 2007 - 22:08:30 » |
|
Yop Enr, Alors en manque? Bon les gars, prenez-en d la graine, c'est un vieux de la vieille avec le 3D et le respect TS...vous allez en chier! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2007 - 08:56:38 » |
|
bon retour  t inquiete pas moi aussi je pose toujours des questions cons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Juillet 2007 - 09:12:12 » |
|
re Enr En esperant que le nouveau systeme de jeu ne te semble pas bizarre  C'est pas qu'il me [/i] bizarre... C'est qu'il l' [/u][/i][/b] ! Mais comme à son habitude, ENR va s'adapter au milieu et se fondre dans le paysage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 LE CULTE DE L'HONNEUR - L'INTERET GENERAL AVANT L'INTERET PARTICULIER - LE SERVICE DE LA PATRIE Lieutenant ENR639, 8 Rdc- 3ème DLM - 11ème RDP
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Juillet 2007 - 09:17:46 » |
|
Wouaaaaah un ancien ! Bon retour ENR !!!  Dis donc touffe... Tu checherais pas à me faire passer pour le vieux d' la bande, toi ?  Où qu'vous avez caché ma pipe, espèce de p'tits salopiauds, va... Puisque c'est comme ça, TOUS sur le parade ground... Et qu'ça saute ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Juillet 2007 - 09:21:58 » |
|
salut ENR bien le bonjour du retour , mais c'est vrai que va falloir ce remettre dans le jeu parce que y'en a des changements!! les alliés sont tous équipés de la tenue NBC , avec masque en métal les pz sont roses avec des fleurs et quand tu tire au rifle ca fait le bruit des grenouilles des antilles ... mais bon tu verras ca va aller quand même bon retour a toi RabortX boudin créole  Des tenues YMCA ??? des coccinelles roses avec des p'tites fleurs ??? Les rifles qui font la grenouille ??? TANAKAAAAAAAAA.... L'est vraiment bizarre ce nouveau système !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Juillet 2007 - 09:28:17 » |
|
Bon retour  Faut qu' ça saute ! Z'auriez pas entendu 2 explosions, vous ? Il me semblait pourtant avoir entendu Boum Boum ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Juillet 2007 - 09:33:23 » |
|
Bon retour Enr, comme quoi, on arrive pas à se séparer de ce bon vieux WWiiol  Y'a toujours autant de "Bugs", Bunny ?  J'l'aime bien c'te p'tit lapin !  J'crois bien que j'vais pas m'en séparer ! J'voudrais une patte comme porte bonheur... Doooooocccc... Vous pouvez lui couper une jambe ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ENR639
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Juillet 2007 - 09:36:43 » |
|
Re enr tu vois on se souvient encore de toi  Ca... Pour se souvenir, ils se souviennent ! Maintenant, il faut 'cor voir si c'est en bien, ou en mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|