Bon vu que cela fait un foin chez certains Pouuuuuetttteux et qu'ils ont envoyé plein de reports à CRS j'aime autant vous prévenir du fait.
J'ai eu des contacts avec un joueur axis franco "Nardal" qui voulait bien m'aider à monter mes grades en marine pendant la campagne donc j'ai accepté, j'ai spawné en axis et lui en allié et je l'ai tué plein de fois pour avoir des points et monter un peu mes grades.
Ceci dans le cadre d'une opération que nous voulions monter (opération pour le fun) débarquer en Angleterre avec un laf et des infs pour capper une ville et aussi détruire des usines mais pour cela il nous fallait les grades en marine.
Ne pensant pas faire du tort au jeu et aux joueurs je l'ai fait de bonne foi pendant la campagne et l'autre joueur aussi, nous aurions pu cacher nos stats mais cela ne nous est pas venu à l'idée et comme certains Pouuuuuetttteux ne vivent que pour les stats et n’ont que ça à faire ben ils ont vu mes stats et ils ont crié au scandale, vite vite un rapport a crs pour qu’il soit sanctionné ( moi surtout l’autre ils ne le connaissent pas) mais pas de chance pour eux héhé c’est pas grave d’après CRS.
Un joueur du nom de taishi a fait un post sur les forum AXIS ( c'est un joueur allié à qui on a demandé de le faire --> Pouuuuuetttt)
http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=169999Legio (ben tiens ce petit bonhomme ne perd pas une occasion) a fait un post sur les forums BE
http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=170045Le petit sousoff qui se veut le modo exemplaire sur jol ne perds pas l'occasion non plus ils sont trop prévisibles ceux-là !!
Malheureusement pour eux c'est indélicat de critiquer un joueur en public et leurs post ont été modéré comme quoi hein !!
Voilà donc j'ai triché, je suis un tricheur, j'ai reçu un mail de fogaban qui a redescendu mes points acquis durant cette vil tricherie, l'autre joueur n'a rien eu vu qu'il a été tué LOL !!
Voilà le scandale, c'est tellement dramatique et tellement important que je me sens coupable et je ne sais plus ce que je dois faire .
Dans le fond j'ai été con, j'aurai du être hypocrite comme eux et le faire en douce comme certains qui ont un double compte et qui espionnent.
Voilà fouettez-moi en place publique !!!