|
|
| |
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Juin 2007 - 16:23:05 » |
|
bon anniv... hehehe... "dessine moi un avion" .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Juin 2007 - 18:26:59 » |
|
Bon anniv popov 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #5 le: 13 Juin 2007 - 18:31:09 » |
|
bon anniv le Toulonnais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Juin 2007 - 19:04:32 » |
|
Bon anniversaire Popov ! Pas trop de vodka 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
popov62
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Juin 2007 - 19:07:05 » |
|
Merçi beaucoup les gars  ! Qu'est ce qui vient faire "le Toulonnais" ici hein ? Non mais , "chu in ch'ti mi , nandidjiu , in ga deuch'Nord/Pôd'Côlé/Picôrdie" , menfin plus deuch Pôd'Côlé , eul 62 (allez Lens) , quand même !!  Allez ein ch'tite canchon eud'min coin , Marcel et son orchestre "Méfie-te du 62"  : http://www.radioblogclub.fr/open/111422/marcel_et_son_orchestre/15%20-%20Marcel%20et%20son%20orchestre%20-%2062%20Mefie-teChé du "Ska-Punk Moules Frites" , enfin ché comme cha qui dize quoua !  Santé à tizotes ché soldats deul 3DLM !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juin 2007 - 19:09:53 par popov62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Juin 2007 - 19:36:29 » |
|
 dessine moi une colombe bonne annif popov
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 - 19:51:38 » |
|
Merçi beaucoup les gars  ! Qu'est ce qui vient faire "le Toulonnais" ici hein ? Non mais , "chu in ch'ti mi , nandidjiu , in ga deuch'Nord/Pôd'Côlé/Picôrdie" , menfin plus deuch Pôd'Côlé , eul 62 (allez Lens) , quand même !!  Putain j'ai confondu avec Bigdove avec vos nom qui finissent pareil  (et je m'enfonce)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Juin 2007 - 20:55:06 » |
|
Merçi beaucoup les gars  ! Qu'est ce qui vient faire "le Toulonnais" ici hein ? Non mais , "chu in ch'ti mi , nandidjiu , in ga deuch'Nord/Pôd'Côlé/Picôrdie" , menfin plus deuch Pôd'Côlé , eul 62 (allez Lens) , quand même !!  Putain j'ai confondu avec Bigdove avec vos nom qui finissent pareil  (et je m'enfonce) bigdove 1 ...Popov 62..nan, vraiment je vois pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Juin 2007 - 22:16:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #12 le: 13 Juin 2007 - 22:36:48 » |
|
Merçi beaucoup les gars  ! Qu'est ce qui vient faire "le Toulonnais" ici hein ? Non mais , "chu in ch'ti mi , nandidjiu , in ga deuch'Nord/Pôd'Côlé/Picôrdie" , menfin plus deuch Pôd'Côlé , eul 62 (allez Lens) , quand même !!  Putain j'ai confondu avec Bigdove avec vos nom qui finissent pareil  (et je m'enfonce) bigdove 1 ...Popov 62..nan, vraiment je vois pas...  on dit pas les no sur ts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Juin 2007 - 23:23:48 » |
|
Excuse, j'avais pas remarqué que le forum se passait sur TS... tu veux une pelle pour creuser plus profond? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #14 le: 14 Juin 2007 - 00:08:55 » |
|
c'est bon j'ai une peleteuse du chantier d'a coté je commence a tomber sur des fossiles du trias
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|