|
managu
|
 |
« le: 11 Juin 2007 - 10:29:27 » |
|
Bienvenue à Frederic, un ancien maraudeur qui a rejoint nos rangs. Son parrain sera ...moi (il m'a choisi le pauvre). Bienvenue à toi fred. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
| |
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 33%

|
 |
« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 - 11:30:41 » |
|
Bienvenue Frederic  Tu n'imagines même pas l'erreur que tu as faite en choisissant Managu comme parrain  Les marches forcées de nuit, le nettoyage des chiottes, la révision complête du S35 à Managu.... bon courgage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juin 2007 - 11:41:28 » |
|
SAns parler des Hurlements "RESTEZ GROUPIR" alors que tu es tout seul dans la pampa, et des tours de moto,accroché derrière Managu alors qu'il est tout nu sur la selle de cuir, saoul comme un polonais où tu devras faire la sirène de police 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Juin 2007 - 12:19:47 » |
|
Bonne Académie  Arggg un Belge dictateur en parrain  Tu aimes souffrir  Bon nous sommes tous avec toi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2007 - 20:47:10 par tanaka »
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juin 2007 - 12:41:10 » |
|
et encore le pire c'est quand il te met sous les yeux des photos affriolentes de sa douce enfant en te disant " si tu regarde je t'emascule " 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
Frederic
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juin 2007 - 13:34:00 » |
|
beuh meme pas peur  ces juste un vil montois et moi un vil bruxellaire ces lui qui va souffrir  non serieux j'ai besoin d'une grosse mise a niveau trop longtemps que je n'ai plus jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juin 2007 - 14:06:00 » |
|
Bienvenue Fred !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 - 14:53:32 » |
|
mais je propose qu'il ne joue uniquement qu'avec du materiel allié.. et pas du sherman ou du b1...
R35, Vickers et si t'es sage t'aura un A13
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Juin 2007 - 15:47:05 » |
|
beuh meme pas peur  ces juste un vil montois et moi un vil bruxellaire ces lui qui va souffrir  non serieux j'ai besoin d'une grosse mise a niveau trop longtemps que je n'ai plus jouer  T'inquiète, c'est même pas un montois crayeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Juin 2007 - 16:29:47 » |
|
kikou! t'es sur uccle? suis sur ganshoren! dis donc, c une piscine que je vois en bas de chez toi? (google map power!) ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
Frederic
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #10 le: 11 Juin 2007 - 16:38:41 » |
|
ouaip mais celas n'apartient pas a mon bloc d'immeuble mais a celui a coter moi tous ce que je peux faire ces mater les nenettes dedans en ete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 - 16:42:29 » |
|
put1 isto mêmes le noms de son patelin il est a coucher dehors  comme quoi tout s'explique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juin 2007 - 17:56:02 » |
|
C'est pour ca qu'on ne joue jamais dans le N de la map, va prononcer le nom d'une ville sur TS...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
|
|
|
|