nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« le: 01 Juin 2007 - 00:41:50 » |
|
http://www.devinettor.com/bon c'est moi qui ai rajoute Maurice Gamelin Mais le reste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
| |
|
Djoy1
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Juin 2007 - 01:51:33 » |
|
Ah oui, j'ai essayer, il se débrouille pas trop mal ce programme J'ai rajouter Sven Hassel, écrivain danois (il me semble) ayant écrit de nombreux livres sur sa participation involontaire au sein de l'armée allemande ... Mais je suis sur que vous connaissez déjà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #2 le: 01 Juin 2007 - 09:19:08 » |
|
par contre Marc Dorcel est pas mort et Rocco Siffredi n'est pas née en Pologne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Juin 2007 - 10:06:37 » |
|
héhé il a pas trouver mon personnage de fiction  je vient de le rajouté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Juin 2007 - 11:51:58 » |
|
C'est nul, il connait pas fantomas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Juin 2007 - 12:05:34 » |
|
nické dès le 1er je pensais a Kabila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Juin 2007 - 12:56:31 » |
|
je l'ai grillé sur le général Massu, j'ai en fait travaillé sur le fait que les question sont dans certain cas au présent, donc ne sont pas valide car la personne étant morte, on peut pas repondre par oui a des question qui sont évidement positive par rapport au personnage au moment de son existence mais pas au moement de la question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #7 le: 01 Juin 2007 - 14:10:42 » |
|
je l'ai grillé sur le général Massu, j'ai en fait travaillé sur le fait que les question sont dans certain cas au présent, donc ne sont pas valide car la personne étant morte, on peut pas repondre par oui a des question qui sont évidement positive par rapport au personnage au moment de son existence mais pas au moement de la question
toi tu es du genre a defoncer le scenario d'un film sur toutes les incoherences en fin de séance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Juin 2007 - 15:07:04 » |
|
toi tu es du genre a defoncer le scenario d'un film sur toutes les incoherences en fin de séance Le genre de mec chiant assis a côté de toi pendant le film et qui dit "ah le bouton du haut de la vareuse du soldat italien au 3ème plan est pas le bon..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Juin 2007 - 15:22:11 » |
|
en fait, c'est utile quand tu dois repondre a des questions embarrasantes qui peuvent survenir lors de problemes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Juin 2007 - 15:34:21 » |
|
Ouais je vois le genre !!! Comme à Charleville dans le fort ou tu as ..heu ...comment dire .. reformaté le canon et que le guide te demandes ce que tu as fait donc toi tu réponds embarassé et avec ta douce voix: "QUOI QU EST CE QU' IL Y A , J AI RIEN FAIT !!!" Ouaus je vois bien ce que tu veux dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Juin 2007 - 15:36:29 » |
|
meuh !!!!
là c'est plutot une discussion du fort au faible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 33%

|
 |
« Répondre #12 le: 01 Juin 2007 - 17:28:05 » |
|
Hop, je viens de rajouter Wilhelm Canaris (chef de l'Abwehr) et principal instigateur de toutes les tentatives de renversement de Hitler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|