Comme convenu un petit bonjour .
Pour me présenter - je suis un Day 1 player et fondateur de la Kampfgruppe Wiking , unité européenne (12 +nationalités a noyau scandinave) et actuellement la plus "grosse" unité de WWIIOL .
Hier lors de l'attaque d'Anvers j'étais surpris de voir des braillements "Austerlitz bordel !" .
En contactant Managu j'ai donc appris que c'était la 3e DLM qui était notre frère d'armes dans cette attaque (beau job btw) .
En tout cas vous avez eu de la chance d'avoir pu participer pendant votre passage Axis à ce qui est le morceau choisi et le point d'orgue de chaque Campagne - la capture d'Anvers .
Pour continuer à découvrir le coté obscur , je vous invite à participer à la SN de KGW dimanche à 19:00 .
Nos SN ont lieu les mercredis 19:30 et dimanches 19:00 .
Nous avons une longue tradition de coopérations entre Squads et déjà en 2002/2003 on jouait en association avec la célèbre JG77 (création d'Akula , Starfix où jouaient de nombreux très anciens francos) .
Actuellement nous coopérons régulièrement avec une excellente unité tchèque - Czechoslovak Panzerbrigade et les finlandais d'Osasto Lagus .
Le mieux serait que vous veniez en corps constitué et comme ça on vous intégrerait dans le plan d'ensemble avec des responsabilités particulières .
Passez moi juste un pm - nom vonik (ou à Vagnluv XO KGW ou Thames CO Panzerabteilung qui seront prévenus) et on vous donnera les infos nécessaires .
Malheureusement je ne peux pas vous donner l'accès à notre TS - règlement , règlement .
Si vous aimez jouer dans un environnement organisé (discipline de rigueur :)) , ça pourra vous plaire .
Donc à bientot (notre adresse est
www.kgwiking.com)