|
Apouh
|
 |
« le: 30 Avril 2007 - 17:15:27 » |
|
Coucou ! Comme vous avez pu remarquez je ne suis pas la très souvent. C est pas ma faute si armed assault est sorti ! Bref j ai trouvé un squad fort sympathique Le R.O.S. ( Régiment des Opérations Spéciales ) et vous allez rire , là y a Loupvert qui a débarqué lol. Et vous allez encore rire j ai scripté un msp pour arma  ; Mobile spawn (by Apouh) ; ------------ ; ; ' WEST Version ' ;
_msp = _this select 0 _origin = getMarkerPos "respawn_west" _originx = _origin select 0 _originy = _origin select 1 "respawn_west" setMarkerShape "ICON" "respawn_west" setMarkerColor "ColorGreen" "respawn_west" setMarkerSize [1, 1] "respawn_west" setMarkerType "Flag1" goTo "weapons"
#weapons goTo "speed"
#speed ? ((damage _msp)>0.9) : goTo "destroy" ? (speed _msp) <1>= -1 : goTo "marker" goTo "speed"
#marker ? ((damage _msp)>0.9) : goTo "destroy" deleteMarker "respawn_west" createMarker["respawn_west", getPos _msp] "respawn_west" setMarkerShape "ICON" "respawn_west" setMarkerColor "ColorGreen" "respawn_west" setMarkerSize [1, 1] "respawn_west" setMarkerType "Flag1" hint "MSP enable" goTo "markeroriginal"
#markeroriginal ? ((damage _msp)>0.9) : goTo "destroy" ? (speed _msp) <1>= -1 : goTo "markeroriginal" hint "MSP disable" deleteMarker "respawn_west" createMarker["respawn_west", [_originx, _originy]] "respawn_west" setMarkerShape "ICON" "respawn_west" setMarkerColor "ColorGreen" "respawn_west" setMarkerSize [1, 1] "respawn_west" setMarkerType "Flag1" goTo "speed"
#destroy hint "MSP destroy !" deleteMarker "respawn_west" createMarker["respawn_west", [_originx, _originy]] "respawn_west" setMarkerShape "ICON" "respawn_west" setMarkerColor "ColorGreen" "respawn_west" setMarkerSize [1, 1] "respawn_west" setMarkerType "Flag1" exit Sinon je serai là de temps en temps donc à très bientôt. ps: C'est pour quand le barbecue mirald ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Mai 2007 - 11:43:15 » |
|
Ha tu suscites ma curiosité, apouh donne-moi le lien du squad stp merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Mai 2007 - 12:32:42 » |
|
faut voir avec les dispos de chacun mais je suis open
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apouh
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Mai 2007 - 15:17:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #4 le: 08 Mai 2007 - 02:15:12 » |
|
je me suis mis en embuscade sur leur forum mais j'aime pas perdre mon temps.
Il y a bien des squads très rélistes mais ils sont US et ont la sale habitude de ne causer que l'anglais (autant je cause anglais avec les kososvars, les suédois(es), les polonais, les ukrainiens, les mongols, mais les british et les ricains, j'ai du mal) et de jouer sur des serveurs où je lagge...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apouh
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Mai 2007 - 00:14:16 » |
|
Pour ceux qui ont arma on peut s organiser une petite soirée  Et désolé loupvert c est con que tu sois pas là je suis le premier à raller mais je trouve ca plutot bien qu ils ferment le recrutement ca permet d évoluer avec un groupe restreint d apprendre à jouer ensemble de voir qui veut rester ou pas et dès que ca roule bien hop on en reprend qqs uns qu on peut former dans l esprit du clan. En plus vu le style de jeux que recherche le clan c est loin d être évident, le ros recherche le réalisme pur et dur et c est pas gagné d avance. Genre un soir j ai craché un hélico en début de mission sans avoir consulter le briefing pour savoir si il y avait de l aa dans le coin. Ben j ai pu poiroter 2 h ( temps moyen pour une bonne mission ) avant de pouvoir faire la mission suivante :/ et sur le moment pas question de rigoler du faite que apouh a pris un coup de canon sans faire exprès, les mecs ils avaient pas bon , plus de soutien aérien pendant la mission ( 2h )  Après ca va on en rigole mais le réalisme ca prend grave et faut compter sur les gars. Bref un peut comme un événement réaliste sur ww2. D ailleurs faut pas ésiter à m appeler dans ce cas là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Mai 2007 - 15:22:56 » |
|
Ouep Apouh je guette la date du prochain event réalisme, anyway je les poste sur le Tous Sujets quand ils ont lieu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #7 le: 10 Mai 2007 - 01:13:30 » |
|
c'est justement le genre de gameplay que je recherche et çà me fait ièch de poireauter parce que je suis certain qu'autant le ros que moi on y aura a gagner.
Il y a d'autres groupes francophones qui se prétendent "réaliste" mais ils jouent juste avec un plsu de contraintes que le joueur lambda, du point de vue militaire, leurs missions ne sont pas plus réalistes qu'un film à la Delta Force...
cela dit je devrais avoir mes entrées cette semaine, le bonheur est dans le pré. ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apouh
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Mai 2007 - 01:05:31 » |
|
c'est justement le genre de gameplay que je recherche et çà me fait ièch de poireauter parce que je suis certain qu'autant le ros que moi on y aura a gagner.
Il y a d'autres groupes francophones qui se prétendent "réaliste" mais ils jouent juste avec un plsu de contraintes que le joueur lambda, du point de vue militaire, leurs missions ne sont pas plus réalistes qu'un film à la Delta Force...
cela dit je devrais avoir mes entrées cette semaine, le bonheur est dans le pré. ;)
J ai attendu 2 mois  ... groupes francophones qui se prétendent "réaliste" ... effectivement j en ai entendu parler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #9 le: 13 Mai 2007 - 10:57:05 » |
|
bon bah me erste plus qu'à attendre alors :D
il paraît que les Sharks sont pas mal et les NTF sont plutôt sympas... mais bon, j'ai pas envie non plus de passer à côté des ros non plus (au moins avant d'avoir testé)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
francis8
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #10 le: 15 Mai 2007 - 22:49:21 » |
|
Re bonjour les amis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trainé mes guètres ici.  La faute à un problème perso. Bref, il y a le clan MAKO qui aime bien faire des soirées réalistes (dites soirée HARTMAN). Le réalisme est poussé au plus proche lors de ces soirées. Le nouveau site est en cours de construction par mes petits soins. Aussi, la façade actuelle est encore à l'éfigie d'OFP. Nous n'avons pas encore de serveur à nous car j'ai pas trop de temps dispo depuis plusieurs mois. Je tenais juste à vous l'indiquer pour les curieux. Parfois, je rêve encore de ces soirées avec la 3DLM en convoi de S35 à la chasse au tigre et autre Pz. Je ne peux hélas pas encore revenir parmis vous mais ça me manque trop. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie, en revanche on la gagne en faisant en sorte que celui d'en face meurt pour la sienne" G. Patton
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Mai 2007 - 07:58:19 » |
|
[...] Parfois, je rêve encore de ces soirées avec la 3DLM en convoi de S35 à la chasse au tigre et autre Pz. Je ne peux hélas pas encore revenir parmis vous mais ça me manque trop.  Mais si tu peux revenir, allez, un effort! clique sur l'icone du lanceur!  enfin non, tu peux pas vraiment revenir pour faire des convois de S35, parce que là on donne plutôt dans le 3H! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
francis8
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Mai 2007 - 08:20:01 » |
|
Ah Yoshi, lancer le lanceur j'aimerais tellement le faire. Pour l'instant, je ne peux pas encore le faire hélas. Disons qu'au mois d'octobre dernier, un service administratif pour lequel j'ai souscrit un payement mensualisé (les impôts pour ne pas le citer), à eu la joie de m'annoncer qu'ils s'étaient planté dans le calcul des mensualités de l'année. Ils me réclamaient un versement faramineux (presque mon salaire à chaque fois) pour les trois mois restant sur l'année. Inutile de faire un dessin. Mon compte s'est plus que vidé et je commence à refaire surface. Je pourrais enfin avoir un solde positif à la fin du mois trés prochainement. Donc le payement pour des jeux à été aussitôt coupé pour réduire au max les dépenses. Voila donc la cause de mon départ brusque et involontaire. J'ai payé les pots cassé dans plusieurs domaines et maintenant que ça va un peut mieux, je refais surface. De la grisaille passée, vient enfin la lumière de la bouche des canons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "On ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie, en revanche on la gagne en faisant en sorte que celui d'en face meurt pour la sienne" G. Patton
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Mai 2007 - 10:25:37 » |
|
Ah Yoshi, lancer le lanceur j'aimerais tellement le faire. Pour l'instant, je ne peux pas encore le faire hélas. Disons qu'au mois d'octobre dernier, un service administratif pour lequel j'ai souscrit un payement mensualisé (les impôts pour ne pas le citer), à eu la joie de m'annoncer qu'ils s'étaient planté dans le calcul des mensualités de l'année. Ils me réclamaient un versement faramineux (presque mon salaire à chaque fois) pour les trois mois restant sur l'année. Inutile de faire un dessin. Mon compte s'est plus que vidé et je commence à refaire surface. Je pourrais enfin avoir un solde positif à la fin du mois trés prochainement. Donc le payement pour des jeux à été aussitôt coupé pour réduire au max les dépenses. Voila donc la cause de mon départ brusque et involontaire. J'ai payé les pots cassé dans plusieurs domaines et maintenant que ça va un peut mieux, je refais surface. De la grisaille passée, vient enfin la lumière de la bouche des canons ils ne t'ont pas fait un étalement de paiement? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2007 - 10:49:39 par BigDove1 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Mai 2007 - 11:06:00 » |
|
Venez habiter en suisse, on paye pas d'impôt chez nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|