|
Rabortx
|
 |
« le: 23 Avril 2007 - 08:41:28 » |
|
hello
j'aimerais bien trouver sur un site certains sons du jeu y'a longtemps j'avais trouvé un site pour ca, mais impossible de mettre la main dessus
qq a cette adresse dispo
merci
RabortX
ps et si qq a trouver comment prendre le son du jeu dans Fraps merci de me faire connaitre la manip !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Avril 2007 - 09:51:10 » |
|
Dans battelgrounstools je crois qu'ils y sont mais j'ai plus l'adressse en tête et celui-ci ? http://www.the-iron-wolves.com/squad/equipment/sounds.htmlPour fraps je suis aussi intéréssé car si je mets les sons pour fraps je perds pour TS ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Avril 2007 - 10:06:00 » |
|
merci mana trop cool
a plus
rabortX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Avril 2007 - 10:19:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Avril 2007 - 18:00:20 » |
|
hello merci pour tout c'est top
rabortX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Avril 2007 - 18:05:13 » |
|
A ben justement j'en parlais à rustine qui me disait qu'il avait un peu de peine avec les audios anglos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Avril 2007 - 18:18:42 » |
|
en fait faut expliqué a rustine que tout ce qu'il a pas l'habitude d'entendre il tire dessus
si il a l'habitude de 'lentendre, il tire aussi, comme il y a pas de friendly fire on est tranquille personne ne mourra...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
Rustine
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #7 le: 27 Avril 2007 - 12:02:14 » |
|
Merci beaucoup pour le site  Dans tous les cas, je tire, CC 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Avril 2007 - 12:05:10 » |
|
Rabortx, pour fraps j'ai activé l'enregistrement des sons et ça marche, j'ai eu un problèm avec ts mais ça marche aussi. je vais voir comment est configurér mon volume control panel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Avril 2007 - 12:21:48 » |
|
hello ben moi ca marche pas même en activant les sons du jeu , ca marche dans d'autres jeux , mais pas dans WWII , c'est pénible , mais pas grave je ferais un remix avec les sons trouvé sur le site
a pluche
raobrtX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Avril 2007 - 13:35:21 » |
|
c'est quoi ta carte son ?
|
|