3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

22 Mai 2012 - 19:07:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: futur joueur  (Lu 4105 fois)
ghotwolf
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 23%

Windows XP
Browser:
MSIE

« le: 22 Avril 2007 - 19:10:23 »

Je suis l'évolution de WW2 online depuis de long mois, et ce jeux me fascine pour plusieurs raisons. C'est un jeux qui retrace la campagne de 40, ce qui est rare, et dont l'immensité permet de se plonger dans l'atmosphère d'un conflit Blindé/Mécanisé de grande envergure, et de s'y impliquer avec l'énergie d'un soldat qui défend sa terre. Malheureusement, depuis tout ce temp, je n'ai pu y avoir accès car je vivais en caserne (une vraie), et on ne peut pas avoir accès internet en caserne. Depuis, le début de l'année, j'ai acheté un appart en ville, et dès mon retour d'OPération EXterieure, ou je suis actuellement depuis début février, je vais choisir un opérateur et faire installer l'ADSL. La suite logique sera l'achat du jeux pour enfin y participer.La 3DLM a l'air sympas et bien organisée, mais j'aurai un souci tant que je serai militaire: la disponibilité. Pour exemple, je termine d'ici un mois et demi ma 2ème opex depuis juin dernier (8 mois à l'étranger), et je repart 4 mois en octobre. Tout ça pour dire que je ne serai présent en ligne que par période. Ma question s'adresse donc aux membres du squad: est-ce que cette disponibilité est problèmatique.
Journalisée

managu
Administrateur
Fait partie des murs
En ligne En ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #76 le: 23 Mai 2007 - 14:33:29 »

le moteur  surtout  d'ou découlera uen gestion plus facile et rapide des objets.

Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Is2Hot4u
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 45%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #77 le: 23 Mai 2007 - 15:10:32 »

moi, je préfèrerais des améliorations "Techniques"

* Pouvoir tourner la tete en inf pour regarder autour de soi! (seule l'inf ne peux PAS regarder derrière elle! abérant!)
* Pouvoir mieux se cacher / mieux voir -> dans la réalité, un type bien planqué peux avoir une très bonne vision des alentours! hors pas dans le jeu actuellement. je suggère: 1) une option "camouflage" au clavier  genre ".Hide" qui nous rends moins visible aux ennemis et 2) avoir les buissons qui nous
cachent qui deviennent "un peu transparent"  pour mieux visualiser ses alentours immédiats! (plus (+) c'est proche, plus ce serait transparent)  -> Aussi pour les autres unités! (panpan caché dans un buisson!)
* pouvoir gérer ses mouvement INF au joystick, comme toutes les autres unités! (convivialité meilleur si interface similaire!)
* pouvoir changer de poste (seul ou en MULTICREW!) pour "ramener" (rtb!) un engin dont le pilote est mort  -> pénalité de "rien pouvoir faire" pendant que l'on change de poste!- xx secondes! ->QUE DES AVANTAGES! (multicrew ctd, etc! )-> valorisation du materiel (si tu ramènes ton panpan sans le gunner, il est quand meme perdu actuellement!)
*pouvoir tirer à la lmg quand déployée -> sur les cotés!  en réel, vous avez une ei qui arrive à gauche: vous empoignez la lmg et feu au jugé! ici , il faut
"dé-déployer" l'arme d'abord!
* comptabiliser les "kills" qui ne le sont pas à ce jour: les "ALT-F4" , les Ctd, les "écrasements" ,etc!  -> une unité est morte?  kill attribué à l'ennemi le plus proche! (valorisant pour ceux qui se retrouvent frustrés de nombreux kills mérités!  et évite le blème du ALT-F4!)  en gros, vous partez "tué" dans les stats, sauf si vous terminez en "MIA , RES ou RTB".
* pouvoir choisir ses objectifs genre ".obj BRUSSEL" -> les reports de brussel! et le canal "Target" de brussel!
* pouvoir reporter "mieux" -> unité alliées ET unités ennemies! , tag "génériques" -> une croix, un cercle, FLECHES! etc , avec un mot explicatif! En règle générale : montrer les reports directement (sans validation?! oui, si le leader choisi une option!) pour une mission, et les rendre "public" pour la ville "target" si le leader les valide!
* avoir l'etat d'un "batiment" sur la map (FB -> %inf, %veh qui s'affichent sur la map!) etc...  ETAT des AI qui s' affiche sur la map! (et rendre les ai plus VISIBLE sur la map! )
* rajouter la notion "abandon de vehicule!"  (".abandon") -> le joueur se retrouve comme une nouvelle unité :"Pilot?!" dotée uniquement d'un pistolet/revolver et d'un couteau !  l'unité "véhicule" est bien sûr perdue!  par contre, possibilité de RTB ou RES de l'inf

et sinon:
* unités de dépanage (RTB les chars untracked!)
* possibilité de sortir du jeu (alt -f4?)  et l'unité reste en place jusqu'a "revenu en jeu"  .. ou destruction par un ennemi! (je pense aux cut ressup et aux voyages en bateau!)
« Dernière édition: 30 Mai 2007 - 14:11:37 par Is2Hot4u » Journalisée

"No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 42%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #78 le: 23 Mai 2007 - 15:16:12 »

moi, je préfèrerais des améliorations "Techniques"
* Pouvoir tourner la tete en inf pour regarder autour de soi! (seule l'inf ne peux PAS regarder derrière elle! abérant!)
T'as encore regardé l'exorciste hier soir.....

* comptabiliser les "kills" qui ne le sont pas à ce jour: les "ALT-F4" , les Ctd, les "écrasements" ,etc!  -> une unité est morte?  kill attribué à l'ennemi le plus proche! (valorisant pour ceux qui se retrouvent frustrés de nombreux kills mérités!  et évite le blème du ALT-F4!)  en gros, vous partez "tué" dans les stats, sauf si vous terminez en "MIA , RES ou RTB".
Ca m'aurait ete utile hier soir..
5 kill en 232 sous mes roues
Journalisée

"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: