3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

05 Février 2012 - 07:21:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement !  (Lu 1448 fois)
anox31
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 46%

Windows XP
Browser:
Firefox

« le: 05 Avril 2007 - 01:32:09 »

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par parler de moi un peu. Premièrement, je suis Québécois, j'ai 17 ans et j'habite à Victoriaville. Je joue à World War 2 Online depuis un peu plus d'une semaine. Je suis présentement dans la période d'essai de 14 jours et je compte par la suite payer les frais d'abonnements. Je voudrais jouer dans une squad pour le plaisir et pour également apprendre à piloter grâce à l'aide que certains joueurs pourraient m'apporter. Je crois aussi que le jeu est ennuyant sans squad, car on ne voit pas tous les faces de ce jeu(tactiques à grande échelle, etc.). Je voudrais donc faire partie de votre squad, plus précisément celle de l'aviation. Mon nom dans WWIIOL est anox31. Contactez-moi sur le jeu ou à mon adresse e-mail dans mon profil.

À la prochaine
anox31
Journalisée

Mirald
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #1 le: 05 Avril 2007 - 02:15:30 »

Slt anox ,

Je vois que tu as trouver notre forum  arms265.

Tu vas voir l ambiance ici est plutot bonne et la biere aussi  boir.

A bientot in game.
Mirald
Journalisée

Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #2 le: 05 Avril 2007 - 07:48:11 »

SAlut Anox, bienvenue chez nous! arms270
tu as rempli le formule B427, tiret,12, le rose pas le bleu, pour ton engagement, celui qui nous dégage de toute responsabilité si:
- tu meurs au combat;
- tu n'as plus de vie sociale;
- tu deviens sourd (je t'expliquerais...).

enfni voila, va voir sur "engagez-vous" ici www.3dlm.info (en bas à gauche), si ce n'est deja fait. arms336
Journalisée

seibel
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Posteur à 50%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #3 le: 05 Avril 2007 - 07:59:11 »

SAlut Anox  copain
Journalisée

"Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #4 le: 05 Avril 2007 - 10:15:48 »

Salut anox ça roxxe ?

En premier lieu va là :

http://www.3dlm.info/spip/spip.php?page=rejoindre

Inscris-toi et choisi un parrain, si tu aimes voler, choisi touffe c'est un pilote.

Chouette d'avoir un québecois,l'accent me manque  arms336
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Houpla
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 42%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #5 le: 05 Avril 2007 - 13:33:35 »

Les Québecois au Canada c'est un peu les Bretons en France >>> Des résistants  lol

Bienvenue Anox, précise-nous tes horaires en jeux qu'on puisse se situer...

Da toute façon ne t'inquiète pas, on a Perseus qui assure les Astreintes  arms276
Journalisée

Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...

Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
anox31
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 46%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #6 le: 06 Avril 2007 - 00:32:06 »

Merci !

Pour la bière, je ne peux pas en boire, j'ai que 17 ans... non je blague  arms276. Pour ce qui est de la comparaison des Québécois et des Bretons et bien.... je ne connais pas les Bretons donc je ne peux pas dire grand chose sur ça. Pour l'accent, vous allez pouvoir entendre le joli accent québécois et vous allez voir que c'est encore mieux que ce que vous pensez lol. Je vais m'inscrire sur le lien Engagez-vous, je ne l'avais pas encore fait. Ah oui, mes horaires en jeux ; je fini l'école à 16h10 et j'arrive chez moi vers 16h45. Ma soeur est souvent sur l'ordinateur avant souper donc je suis là vers 6h00 ou plus tard un peu et quelques fois, je travaille. Je travaille 16 heures par semaine donc je peux être présent assez souvent mais je ne connais pas mon horaire d'avance. Je connais seulement mon horaire le vendredi soir pour la semaine qui suit donc faut pas trop planifier. Je travaille les soirs ou la fin de semaine, ça dépends. Bon, sur ce, à la prochaine.

anox31

Edit: Voilà, je suis inscrit dans votre squad. Je ne vois pas l'endoit où on inscrit le nom du parrain, mais je vais choisir Touffe pour qu'il m'apprenne à piloter mieux.
« Dernière édition: 06 Avril 2007 - 00:37:31 par anox » Journalisée
Apouh
Membres 3eDLM
Accro à la 3e
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 29%

Windows 2000
Browser:
MSIE

« Répondre #7 le: 06 Avril 2007 - 00:43:16 »

Merci !

Pour la bière, je ne peux pas en boire, j'ai que 17 ans... non je blague  arms276. Pour ce qui est de la comparaison des Québécois et des Bretons et bien.... je ne connais pas les Bretons donc je ne peux pas dire grand chose sur ça. Pour l'accent, vous allez pouvoir entendre le joli accent québécois et vous allez voir que c'est encore mieux que ce que vous pensez lol. Je vais m'inscrire sur le lien Engagez-vous, je ne l'avais pas encore fait. Ah oui, mes horaires en jeux ; je fini l'école à 16h10 et j'arrive chez moi vers 16h45. Ma soeur est souvent sur l'ordinateur avant souper donc je suis là vers 6h00 ou plus tard un peu et quelques fois, je travaille. Je travaille 16 heures par semaine donc je peux être présent assez souvent mais je ne connais pas mon horaire d'avance. Je connais seulement mon horaire le vendredi soir pour la semaine qui suit donc faut pas trop planifier. Je travaille les soirs ou la fin de semaine, ça dépends. Bon, sur ce, à la prochaine.

anox31

salut Anox !
Bon pour l horaire on a 6 heures de décallage donc ca veut dire que si ta soeur fini par laisser l ordi à 18h ca fait 00h chez nous!
Donc sans vouloir te chasser ( loin de là ) tu auras pas beaucoup de monde en semaine ( sauf les fous : mirald rustine djoy et moi ) et pour les training et opérations c est à 21 h chez nous donc à 15h chez toi . Enfin bref si qqn connait un squad québécois ce serait peut être plus judicieux. Je dis ca parce qu on y pense pas toujours mais c est quand meme important ! Parcontre si ces horaires te conviennent   ... bienvenu chez nous :)
Bon sinon à bientot ingame j espere :)
Journalisée

anox31
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 46%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #8 le: 06 Avril 2007 - 02:52:17 »

Oui j'y avais pensé au décalage horaire. J'avoue qu'un squad québécoois serait cool mais il ne semble pas y en avoir beaucoup. J'ai déja demandé dans le channel aide juste pour voir si quelqu'un de québécois était dans une squad et aucune réponse.

Edit: Je crois que 91st est une squad québécoise... est-ce que je me trompe ?
« Dernière édition: 06 Avril 2007 - 02:55:46 par anox » Journalisée
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #9 le: 06 Avril 2007 - 11:14:15 »

Pour ton parrain, tu as reçu le mails de confirmation de ton inscription, il y a un lien à cliquer, clique dessus et les infos suivront.

arms336
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 30%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #10 le: 06 Avril 2007 - 12:28:24 »

lol non le 91st est un squad "internationnal" quelque français dedans (5) un canadien sur (tim26) bcp d anglos ,d'americain,  d'aussy , norvegien allemand.
est en+ nous on joue uniquement axis.
Journalisée
anox31
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 46%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #11 le: 06 Avril 2007 - 16:39:30 »

Je vais être avec vous 3DLM. Nous allons nous amuser je suis sûr. On jouera plus ensemble la fin de semaine ou vendredi soir c'est tout  lol. J'aimerais avoir les informations pour se connecter sur Teamspeak. J'ai essayé avec le lien sur votre portail mais après ça ne marche pas. On ne peux pas s'enregistrer sur le serveur TS. Je voudrais aussi savoir c'est quel channel celui de la 3DLM.
« Dernière édition: 06 Avril 2007 - 17:06:05 par anox31 » Journalisée
Marc
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
MSIE

« Répondre #12 le: 06 Avril 2007 - 17:51:22 »

Je vais être avec vous 3DLM. Nous allons nous amuser je suis sûr. On jouera plus ensemble la fin de semaine ou vendredi soir c'est tout  lol. J'aimerais avoir les informations pour se connecter sur Teamspeak. J'ai essayé avec le lien sur votre portail mais après ça ne marche pas. On ne peux pas s'enregistrer sur le serveur TS. Je voudrais aussi savoir c'est quel channel celui de la 3DLM.

salut et bienvenue arms336
tu ouvres ts
puis clic sur connection
clic sur connect là tu y mets  un new squad 3DLM PAR EX  arms264
Puis server : 3DLM
Server address : ts.kayaka.org:8777
Nick name: ton pseudo
et voili
Tu trouveras les poilus de la 3 DLM sur le chanel:2 LMD 8 régiment FRA
@++ in game  boir
Journalisée

anox31
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 46%

Windows XP
Browser:
Firefox

« Répondre #13 le: 06 Avril 2007 - 18:29:06 »

Oui ça marche mais le seul hic, c'est que je ne peux pas vous rejoindre car on doit être enregistré et je ne peux pas le faire puisque je n'ai pas le droit. Un SA devrait me le donner.

Edit: J'ai rien dit, c'est fait. Un admin m'a donné mon R. Vous allez enfin pouvoir entendre mon super accent  Mr. Green.
« Dernière édition: 06 Avril 2007 - 18:50:47 par anox31 » Journalisée
touffe
Invité
« Répondre #14 le: 06 Avril 2007 - 19:08:39 »

Salut anox, j'ai reçu ton mail, je te PM  copain
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: