|
Yoshi
|
 |
« le: 04 Avril 2007 - 10:33:46 » |
|
Bon voilà, mon job ingrat me passe par dessus la tête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
seibel
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Avril 2007 - 10:48:39 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Avril 2007 - 10:57:57 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde  Acteur de film licencieux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #3 le: 04 Avril 2007 - 11:05:44 » |
|
Un peu pareil, il travail dans la miche ....
Moi le boulot ca va (enfin je suis stagiaire)... Mais je pense que le fait d'etre dans une grosse structure rend paradoxalement le boulot beaucoup plus relax (on te demande rarement de faire des trucs pour lesquels tu n'a pas signé, et meme dans ce cas tu trouve toujours quelqu'un qui a l'a deja fait)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Avril 2007 - 11:06:13 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde  Acteur de film licencieux?  Non pas vraiment Un peu pareil, il travail dans la miche .... Je suis en effet boulanger de métier, mais je ne travail plus dans un fournil. Et le métier de boulanger me plaisait énormément, mis à part les horaires pas toujours faciles. Disons que c'est un "métier" très gratifiant sur le plan personnel, mais question salaire c'est zéro, que dalle.
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2007 - 11:09:15 par seibel »
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Avril 2007 - 11:10:35 » |
|
je suis pas d'accord avec ton sondage "J'envie des Rmistes, les abonnés aux assedics, les imcompétents notoires payés 1500 €" je touche pas 1500 € mais 990 € grace a mes 20 ans de taff sans chômage.
sans emploie depuis trois mois dans un coin que je connait encore mal j'en profite enfin pour m'occuper de mon jardins et de mon potagers.
bon apres je vais pas rester chômeurs trop longtemps y-a des jours ou je tourne en rond alors je joue et c'est pas cool lol.
donc je ne répond pas a ton sondage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Avril 2007 - 11:22:08 » |
|
big, discute avec yoshi, tu va vite comprendre pourquoi y dis ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #7 le: 04 Avril 2007 - 11:23:59 » |
|
par incompetent notoires a 1500, c'etait pas les chomeurs mais ceux qui ont un boulot en br.... pas grand chose (a part leurs petite personne)...
Si t au chomage depuis trois mois, tu ne peux pas vraiment etre considéré comme un chomeur professionnel... c'est temporaire (et j'espere vivement que tu trouvera autre chose)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Avril 2007 - 12:02:13 » |
|
par incompetent notoires a 1500, c'etait pas les chomeurs mais ceux qui ont un boulot en br.... pas grand chose (a part leurs petite personne)...
Si t au chomage depuis trois mois, tu ne peux pas vraiment etre considéré comme un chomeur professionnel... c'est temporaire (et j'espere vivement que tu trouvera autre chose)
bop je suis bien dans mon jardins  non je rigole mais oui je comprend ça réaction ici (dans ma campagne) ils bossent mais il sont d'une lenteurs et d'une feignantisse qui me désole aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #9 le: 04 Avril 2007 - 12:05:06 » |
|
bop je suis bien dans mon jardins  non je rigole mais oui je comprend ça réaction ici (dans ma campagne) ils bossent mais il sont d'une lenteurs et d'une feignantisse qui me désole aussi. Oui dans ton jardin en slip kangourou une biere a la main et un megot sur le coin de la bouche.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Avril 2007 - 12:12:21 » |
|
tu fumes encore big ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #11 le: 04 Avril 2007 - 12:19:21 » |
|
mon yoyo  , t'as plus qu'a faire comme moi et chercher un taf ailleur ( on en a vait vaguement parlé a l'irl), si je peux te donner un conseil n'ésite pas a postuler sur d'autres postes que l'acénissement tu es ingé didiou donc t'as des faculté d'adaptations et puis voir autre chose ça ne peut être que bénéfique ( moi je postule pour être patron d'un service technique dans un petit blède, va falloir que je m'occupe de menuisere, metallerie, peinture, couverture ...etc pourtant je ne connais pas tripette dans ces domaines mais c'est une énorme opportunité d'aprentissage ). Bon vue que je suis dans la recherche active je vais en profiter pour jeter un oeil dans les annonces pour toi  je te transmettrai ce que je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Avril 2007 - 12:26:58 » |
|
bop je suis bien dans mon jardins  non je rigole mais oui je comprend ça réaction ici (dans ma campagne) ils bossent mais il sont d'une lenteurs et d'une feignantisse qui me désole aussi. Oui dans ton jardin en slip kangourou une biere a la main et un megot sur le coin de la bouche..  en train de se gratter la raie du c... sinon j'ai fait 2 ans de RMi après une formation financée par les assedics....sinon, oui, il existe des glandeurs payés 1500 € pour faire 3 factures par jours, des mecs qui profitent des rmi/assedics pour rien glander ou faire du black, et ici c'est le sport local alors ça me saoule! sinon, tu plantes quoi de beua dans ton jardin, Big? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Avril 2007 - 12:42:51 » |
|
tu cherches pas dans l'informatique yoshi ? sinon je t'introduit (attention pas de sous-entendus  ) dans ma boite. en train de se gratter la raie du c... uir chevelu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Avril 2007 - 12:46:47 » |
|
tu cherches pas dans l'informatique yoshi ? sinon je t'introduit (attention pas de sous-entendus  ) dans ma boite. en train de se gratter la raie du c... uir chevelu tu es fou, mana, tu a vu son ecran d'ordinateur la dernière fois ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|