|
Yoshi
|
 |
« le: 04 Avril 2007 - 10:33:46 » |
|
Bon voilà, mon job ingrat me passe par dessus la tête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
seibel
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Avril 2007 - 10:48:39 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Avril 2007 - 10:57:57 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde  Acteur de film licencieux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #3 le: 04 Avril 2007 - 11:05:44 » |
|
Un peu pareil, il travail dans la miche ....
Moi le boulot ca va (enfin je suis stagiaire)... Mais je pense que le fait d'etre dans une grosse structure rend paradoxalement le boulot beaucoup plus relax (on te demande rarement de faire des trucs pour lesquels tu n'a pas signé, et meme dans ce cas tu trouve toujours quelqu'un qui a l'a deja fait)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Avril 2007 - 11:06:13 » |
|
Moi je suis très très heureux dans mon job. J'ai le plus beau boulot du monde  Acteur de film licencieux?  Non pas vraiment Un peu pareil, il travail dans la miche .... Je suis en effet boulanger de métier, mais je ne travail plus dans un fournil. Et le métier de boulanger me plaisait énormément, mis à part les horaires pas toujours faciles. Disons que c'est un "métier" très gratifiant sur le plan personnel, mais question salaire c'est zéro, que dalle.
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2007 - 11:09:15 par seibel »
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
BigDove1
|
 |