|
Rabortx
|
 |
« le: 02 Avril 2007 - 08:43:07 » |
|
le fils de 12 ans d'une ami québécoises nous l'a chanté un soir , ca avait jeté un froid si on peut dire !! il l'avait vraiment chantée avec conviction.
rabortx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
| |
|
Apouh
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Avril 2007 - 12:03:36 » |
|
Ca me rappel la blague du curé qui puait de la bPAf aie  ouai ca sappe le moral
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Avril 2007 - 21:37:54 » |
|
Ahlàlà The Simpsons, le meilleur show de tous les temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #4 le: 04 Avril 2007 - 22:18:17 » |
|
C'est ce que je pensai avant de decouvrir south park 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Avril 2007 - 18:32:16 » |
|
Bof, chui pas très fana de South Park moi, y a quelques perles mais ça me fait pas autant rire que les simpsons. Futurama est pas mal non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
popov62
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Avril 2007 - 18:44:21 » |
|
Désolé Apouh mais je vais te sapper le moral à nouveau :
Terrible cette vidéo qui s'intitule "The End" , bouleversante , terrifiante enfin là çà fout franchement les boules . La bande son est magnifique .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Avril 2007 - 18:56:53 » |
|
C'est l'OST de Requiem for a Dream la musique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apouh
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Avril 2007 - 01:57:06 » |
|
Désolé Apouh mais je vais te sapper le moral à nouveau : http://www.metacafe.com/watch/503598/the_end/Terrible cette vidéo qui s'intitule "The End" , bouleversante , terrifiante enfin là çà fout franchement les boules . La bande son est magnifique . Mais j ai rien fais fait moi :( méchant popov ! Et pour la musique ouai requiem for a dream ... j ai jamais vu mais on m a raconté un peut l histroire ... du coup j ai peur de regarder ! J aime pas les trucs tristes (oui je pleure devant des films et je vous emmerde ). Sinon ca aussi c est trache
^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Avril 2007 - 19:15:38 » |
|
Requiem for a dream c'est à voir, mais effectivement c'est assez trash, et si par hasard tu es en train de fumer une cigarette magique pendant que tu le regardes, ben tu l'éteins rapidement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
popov62
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Avril 2007 - 20:09:23 » |
|
Meuuhh non suis pô méchant Apouh !  Sympa l'extrait vidéo , belle leçon de moral . AH le célébre Albator !! çà me rappel ma jeunesse tout çà  , y avait aussi Candy  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Avril 2007 - 12:42:07 » |
|
Vu qu'on est dans le "trash" :
J'ai pas réussi à regarder en entier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #12 le: 12 Avril 2007 - 00:16:22 » |
|
Ca en devient limite ridicule quand ca commence a parler de la qualité d'abattage de mes thons ...  Ca as rien a voir entre les exploitations francaises et américaines du point de vue qualité de vie des betes.. Par contre j'admet que j'ai eu un haut le coeur sur les chats 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2007 - 00:19:34 par nlp »
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Avril 2007 - 01:50:40 » |
|
J'ai tenu une vingtaine de minutes, me suit arrêté aux vaches, mais je reprendrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|