|
|
| |
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Février 2007 - 00:00:35 » |
|
c'est la que l'ont vois que les photos du roster ne sont plus a jours lol ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #2 le: 25 Février 2007 - 01:54:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Février 2007 - 02:12:59 » |
|
La vache Jesus et de retour  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orion
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Février 2007 - 07:20:59 » |
|
J'avais peur de ne pas vous repérer à Audinghen, maintenant je suis rassuré. Je serais là vers 10.00Hr. A tout'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer!
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Février 2007 - 09:01:41 » |
|
J'avais peur de ne pas vous repérer à Audinghen, maintenant je suis rassuré. Je serais là vers 10.00Hr. A tout'
hein, à 10h00, Yoshi nous aurais tromper ? pour moi c'etait l'heure du reveil Tanaka
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Février 2007 - 10:02:51 » |
|
Tanaka ??? tu sait pas utilisé ton compte a partir de chez yoshi  mdr touche a rien sinon va plus pouvoir joué héhé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Février 2007 - 10:32:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Février 2007 - 16:43:24 » |
|
Non ils ont été raisonnables ..enfin.. presque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Février 2007 - 16:43:35 » |
|
bon je vens d'arriver chez moi la retrours s'est bien passé, je lache une info sur cette irl, suite a une nuit toride passé entre touffe et moi mêmes j'ai l'honneur de vous annoncer que NLP est définitivement conquis par le flower power, il va s'acheter un mini van wolkswagen et part faire des poteries a l'eau de source dans le larzac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Février 2007 - 17:48:20 » |
|
bon je vens d'arriver chez moi la retrours s'est bien passé, je lache une info sur cette irl, suite a une nuit toride passé entre touffe et moi mêmes j'ai l'honneur de vous annoncer que NLP est définitivement conquis par le flower power, il va s'acheter un mini van wolkswagen et part faire des poteries a l'eau de source dans le larzac  Qu'est ce que vous lui avez fait??? Je veux retrouver mon NLP ronchon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Février 2007 - 19:24:08 » |
|
bon je vens d'arriver chez moi la retrours s'est bien passé, je lache une info sur cette irl, suite a une nuit toride passé entre touffe et moi mêmes j'ai l'honneur de vous annoncer que NLP est définitivement conquis par le flower power, il va s'acheter un mini van wolkswagen et part faire des poteries a l'eau de source dans le larzac   amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Février 2007 - 19:28:02 » |
|
Coucou, les contraires s'attirent, et Nlp qui erraient sans but s'est précipité vers Zongo et y a trouver son sauveur...  Sinon, Seibel, Touffe n'a pas fait son gage...Je dis ça, je dis rien  Amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orion
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Février 2007 - 19:38:01 » |
|
Me suis enregistré, valide-moi que je puisse ajouter d'autres photos. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer!
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Février 2007 - 19:47:31 » |
|
Toufffffe!!!!! t'avais promis!!!!!! Je défendrai plus de bunker avec toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|