3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online
Accueil
News
Forum
Documentation
Effectifs
Galerie photos
Activités
[Accès rédacteur]
Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur
[S'abonner à BE:WWIIOL]
22 Mai 2012 - 17:07:11
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum de la 3e DLM
>
Forums publics
>
Généralités
> Fil de discussion:
WWII Online, un jeu en santé???
Pages:
1
[
2
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: WWII Online, un jeu en santé??? (Lu 1511 fois)
Paradis
Nouvelle tête
Posteur à 29%
Windows XP
Browser:
MSIE
WWII Online, un jeu en santé???
«
le:
14 Février 2007 - 18:16:26 »
Hey...
Je me suis réabonné il y a quelques semaines.
Je me posais la question si le jeu WWII Online a toujours une bonne quantité de nouveaux abonnés et s'il était en bonne santé ou péréclitait lentlement. Il me semble qu'il y a moins d'activité qu'il y a un an.
Journalisée
"Mr. Hand Grenade is your friend." - Lt. Dave Farrow, 82nd Airborne
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Posteur à 59%
Windows XP
Browser:
Firefox
Re : WWII Online, un jeu en santé???
«
Répondre #16 le:
17 Février 2007 - 13:45:27 »
Je ne sais pas si les rats savent ce qu'on veut...on veut des FPS stable, un jeu fluide, même avec les graph actuel! on s'en fout des nouveaux arbres, sauf que c'est le seul truc qui peut faire venir des nouveaux joueurs...mais avoir un abonné qui fait 2 mois et que ne revient pas parce que ça rame trop, ce n'est pas interessant a long terme
Journalisée
touffe
Invité
«
Répondre #17 le:
17 Février 2007 - 13:59:30 »
Si j'ai bien compris Pierre, Unity II, c'est surtout un nouveau moteur graphique qui sera sensé nous procurer de bien meilleures performances, je me trompe ?
Journalisée
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
France
Posteur à 42%
Windows XP
Browser:
Firefox
«
Répondre #18 le:
17 Février 2007 - 19:45:29 »
Yep l'interet d'unityII c'est les Perf...
Le jeu avec les reglage au max est graphiquement acceptable pour un jeu massivement multijoueur, seulement la seance diapo de tonton Lucien a la plage a Douai c'est pas tip top...
Journalisée
"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
touffe
Invité
Re : Re : WWII Online, un jeu en santé???
«
Répondre #19 le:
17 Février 2007 - 20:51:36 »
Citation de: nlp le 17 Février 2007 - 19:45:29
Le jeu avec les reglage au max est graphiquement acceptable pour un jeu massivement multijoueur, seulement la seance diapo de tonton Lucien a la plage a Douai c'est pas tip top...
Journalisée
Marc
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Posteur à 32%
Windows XP
Browser:
MSIE
«
Répondre #20 le:
18 Février 2007 - 14:25:54 »
Perso les nouveaux joueurs se font attendre,bien souvent des gars essaient les formules gratuites pour voir...... et, souvent ils ne renouvélent pas....... because leur machine ne sont pas suffisamment puissante pour jouer correctement donc unsuscribe au bout d'une semaine (constatation ).
On sait que graphiquement WWII ne tient pas face aux autres jeux ( même avec les new versions de WWII ).
Par contre là ou WWII fait toute son originalité ben c'est son concept .
Moi avec un pc disons correct parfois, je rame ,je laaaaaaaaague mais je m'accroche en me disant que ça ira mieux demain ou un autre jour.......Dans de telles conditions imaginez la réaction d'un nouveau découvrant WWII ?!?!??? (même en ayant comme parrain ou tuteur un squad génial euuhh la 3 DLM par ex
).
Je pense que les rats doivent savoir qd même ce qu'ils doivent faire !Au fait comment prennent t ils la température ou comment les infos concernant les réactions des joueurs remontent t elles jusqu'a eux ( si ils prennent le soin de s'en soucier.......bien évidemment)
être moins gourmand en ressource, amélioration des graphs,peut etre aussi plus de marketing parceque là euh ben là loll ...........Enfin tout ça quoi et bien d'autre choses encore......bref je jeu vit sans vraiment avoir un potentiel important de nouvelle recrue.
Ceci n'engage que moi, c'est une critique constructive que je fais de derriére mon chti écran
Ce n'est qu une observ toute à fait perso sans vraiment mesure de ce que représente battle ground ds sa globalité !
Journalisée
touffe
Invité
«
Répondre #21 le:
18 Février 2007 - 14:52:00 »
Citation de: Marc le 18 Février 2007 - 14:25:54
Perso les nouveaux joueurs se font attendre,bien souvent des gars essaient les formules gratuites pour voir...... et, souvent ils ne renouvélent pas....... because leur machine ne sont pas suffisamment puissante pour jouer correctement donc unsuscribe au bout d'une semaine (constatation ).
On sait que graphiquement WWII ne tient pas face aux autres jeux ( même avec les new versions de WWII ).
Par contre là ou WWII fait toute son originalité ben c'est son concept .
Moi avec un pc disons correct parfois, je rame ,je laaaaaaaaague mais je m'accroche en me disant que ça ira mieux demain ou un autre jour.......Dans de telles conditions imaginez la réaction d'un nouveau découvrant WWII ?!?!??? (même en ayant comme parrain ou tuteur un squad génial euuhh la 3 DLM par ex
).
Je pense que les rats doivent savoir qd même ce qu'ils doivent faire !Au fait comment prennent t ils la température ou comment les infos concernant les réactions des joueurs remontent t elles jusqu'a eux ( si ils prennent le soin de s'en soucier.......bien évidemment)
être moins gourmand en ressource, amélioration des graphs,peut etre aussi plus de marketing parceque là euh ben là loll ...........Enfin tout ça quoi et bien d'autre choses encore......bref je jeu vit sans vraiment avoir un potentiel important de nouvelle recrue.
Ceci n'engage que moi, c'est une critique constructive que je fais de derriére mon chti écran
Ce n'est qu une observ toute à fait perso sans vraiment mesure de ce que représente battle ground ds sa globalité !
Les réactions des joueurs, c'est surtout le forum officiel de WWIIOL :
http://forums.battlegroundeurope.com/index.php?
Ensuite, d'accord avec toi Marc, perso j'ai un PC très moyen en plus, alors je me traîne à 5-10 fps dans un CP Spawnable sous attaque, très pratique pour bien viser ça
Journalisée
Mirald
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 31%
Windows XP
Browser:
MSIE
«
Répondre #22 le:
18 Février 2007 - 16:48:45 »
Meme en ayant un PC recent il a 3 mois ca lag fort sur les villes pendant les attaques , donc c est vrai c est pas super pour attiré les new joueurs.
Surtout que les joueurs sont de plus en plus exigeants par rapport la qualité des autres jeux , le concept est super interessant mais trop de contraintes pour les nouveaux donc ils font la trial et se casse ailleurs , surtout que bcp de nouveaux jeux sont prévus pour 2007 .
Mirald
Journalisée
Is2Hot4u
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 45%
Windows XP
Browser:
MSIE
«
Répondre #23 le:
18 Février 2007 - 17:09:40 »
je pige pas... je lis deci dela que ca lague et j'ai "presque jamais" de problèmes..; et pourtant, j'ai vraiment pas une config de ouf! ne serait ce pas la qualité de la connection?
Journalisée
"No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
Bizu
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 36%
Windows XP
Browser:
MSIE
«
Répondre #24 le:
18 Février 2007 - 17:46:59 »
Citation de: nlp le 17 Février 2007 - 19:45:29
MDR Npl :)
Moi j espere qu ils vont dechirer pour le unityII. je trouve le concept du jeux vraiment genial, ils manquent juste des details pour que ca plaise a plus de monde
Journalisée
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
France
Posteur à 42%
Windows XP
Browser:
Firefox
«
Répondre #25 le:
18 Février 2007 - 18:56:41 »
Citation de: Is2Hot4u le 18 Février 2007 - 17:09:40
je pige pas... je lis deci dela que ca lague et j'ai "presque jamais" de problèmes..; et pourtant, j'ai vraiment pas une config de ouf! ne serait ce pas la qualité de la connection?
C'est normal si tu spawn sur 3 villes en deca du front
Journalisée
"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
touffe
Invité
«
Répondre #26 le:
18 Février 2007 - 19:51:51 »
Citation de: Is2Hot4u le 18 Février 2007 - 17:09:40
Si c'était seulement la qualité de la connexion, on aurait beaucoup moins de joueurs ayant des problèmes de lag à mon avis.
Journalisée
Paradis
Nouvelle tête
Posteur à 29%
«
Répondre #27 le:
26 Février 2007 - 13:34:14 »
Parlant "Lag" j'ai moi aussi quelques problèmes lors des attaques de villes, pourtant j'ai un Workstation double Processeur Athlon avec deux cartes NVidia en SLI et un lien Câble de 11MBPS... Hum...
J'ai recommencé à rejouer fin Janvier 2007, soit presque un an jour pour jour depuis mon début à WWII Online avec la 3eme DLM. En Janvier 2006 il me sembe que sur le terrain je voyais beaucoup, beaucoup plus, de joueurs "Recrues". Présentement si j'en vois plus que un ou deux dans une soirée, c'est un vrai miracle. Cela ne doit pas être trop motivant pour les néophytes de se mesurer à une tonne de vieux Grognards expérimentés. En 2006 toujours j'ai failli ENCORE abandonner après une semaine (c'était la 3ème fois que je m'inscrivais depuis 2002). HEUREUSESEMENT que la 3DLM était là!!!
Je sais pas... Il devraient peut-être créer une zone "nouveaux".
La "densité" de joueurs devient de plus en plus faible, c'est dommage.
Sur un autre ordre d'idées, hier je me suis absolument marré à harceler une FB. J'ai même réussi à détruire AVEC UN SEUL TIR une Skfz232 avec un ATR!!! J'en croyais pas mes yeux!!!
Et je rêve, ou le fusil du Grenadier c'est maintenant un Lebel???
Journalisée
Is2Hot4u
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 45%
«
Répondre #28 le:
26 Février 2007 - 13:46:31 »
non, tu ne rêves pas.. et je l'aime bien!
Journalisée
"No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
Paradis
Nouvelle tête
Posteur à 29%
«
Répondre #29 le:
26 Février 2007 - 14:51:52 »
Citation de: Is2Hot4u le 26 Février 2007 - 13:46:31
non, tu ne rêves pas.. et je l'aime bien!
Héhéhé... J'ai dit cela car hier j'avais un Grenadier (après que mon ATR se soit fait lâchement écraser par un char suite à avoir dégommé une Sdkfz232 avec une seule cartouche).
J'envoyais gentiment mes petites grenades se balader sur la FB adverse quand j'ai vu s'avancer au loin une EI SMG... J'enlève alors mon manchon lance-grenades, puis je recharge mon Lebel et... HORREUR!!! Ce truc se recharge UNE CARTOUCHE À LA FOIS!!!
Une cartouche, "click", deux cartouches "click"...
Putain, le Boche approche...
Trois... Quatre... Cinq...
Zut en vl'a un second...
ouf ils m'ont pas vu... VITE VITEVITE!!!
Six... Sept...
&*(?!"*&%"!%? de fusil!!!
Huit... "CLACK"
Ah, c'est pas trop tôt!!!
Pan, Pan... PanPan, PanPanPanPan!!!
Deux EI DEAD... Après tout, 8 coups, c'est bien!
Euh... Zut ils viennent de Spawner un 88...
BADABOOOOMMMMM!!!
Paradis KIA.
«
Dernière édition: 26 Février 2007 - 16:16:01 par Paradis
»
Journalisée
Pages:
1
[
2
]