salut,
Ben je suis d'accord, aucune raison de pleurer sur l'overstockage, tout le monde peut overstocker, dans un camp comme dans l'autre, ça dépend du nombre pour beaucoup, à noël on était à 2 villes des usines, on avait 20 à 50 sec de délais et on voyait des overstock de notre coté. Maintenant que ce soit à 14h de l'aprem, à 20 h ou à 4h du mat' on est en requête de renforts depuis 15 jours. Ca va ça vient quoi.
Après ceux qui râlent, les règles sont les même pour tout le monde. Parfois c'est plus simple d'overstocker car les villes sont plus proches, ou dans le cas de spontin, il n'y a qu'un pas d'une FB à l'autre mais ce sont les aléas de la map et ça vaut pour tout le monde.
Tiens je viens de déco, 6 joueurs dans toute l'ArFr...
amicalement,
Lol liam85 vraiment un debile profond lui . il a postulé pour entrer dans le 91st. on ne l a pas voulu .
MAis je vois pas encore pourquoi certain allied pleure sur l' over stockage.....
tout le monde fait pareil , sauf qu avec 30/ab c est plus simple .... Je pense en fait que certain d entre vos on la haine de se faire defoncer alors que cvous etiez à Kooln il y a encore 10 jours .....
Le moral , le moral.