Salut à tous !
Alors je me présente, BaronFou, je suis fraîchement inscrit à WWII Online, et comme je l'ai précisé dans le formulaire d'inscription, j'ai tout de suite été attiré par l'esprit de franche camaraderie, d'aide aux débutants très organisée et surtout... les concours de bière de la 3ème DLM.
Travaillant de nuit et en "4-2" (4 jours de travail, 2 de repos), je ne travaillerai jamais les mêmes jours chaque semaine, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient !
Mes horaires de jeu seront donc à partir de 23h jusqu'à 5 voire 6h du matin (des horaires d'américain quoi !), et je me connecterai parfois en journée à partir 15h30.
A part ça, j'ai eu l'occasion de tester le jeu quelques minutes, aucun problème technique à signaler, il faudra simplement que je m'habitue aux commandes et au gameplay (qui me rappelle toutefois avec plaisir celui d'Operation Flashpoint), c'est pour ça que je compte bien participer le plus possible à vos séances d'entraînement.
Hélas, pour celle de lundi soir, je ne serai pas dispo (pas avant 5h en tout cas

).
Bref, je pense que le principal est dit, j'espère passer de supers moments avec vous !