JUPILER
on parle de moi !
J'ai toujours été abonné a WWIIOL, mais j y suis venu rarement.
Regulierement je fais un tour en jeu pour voir comment ca lag, et la je ne suis pas decu meme avec un PC a 3000 Euros.
Meme si le jeu a bien changé , je le trouve assez agreable dans ses evolutions, mais peut etre est ce parce que les alliés gagnent la carte.
Mais j'ai plaisir a voir qu'on ne se retrouve plus a faire pompier en heures creuses a defendre la meuse a 3 contre 68.
Les MSP changent grandement le jeu, on a plus a transporter des laff bourré d'infanterie pour partir capper une ville.
Dire que j avais peur comme la mort des 3H, maintenant faut des bombes nucleaires tactiques pour ouvrir les Tiger.
Par contre j ai l impression que la frequentation du front sur WWIIOL n est plus aux valeurs de la grande epoque. Je ne sais pas dire si c'est mieux ou moins bien, c'est different.
Givet, PhilippeVille, Dinan, Flavion, Anhee, c'est bizarre mais j y suis toujours comme à la maison.
Pour info, j'avais quitter WWIIOL pour contribuer aux vol en ligne avec FlightSimulator, j'y suis encore, nous preparons toujours des tonnes de pilotes au vol reel, VFR, IFR, Procedure IFR, Phraseo, etc...