Mis sur nos forums publics pour qu’ils puissent voir, je n’attends pas de réponses ou de commentaires et si il y en a qu’ils soient corrects !!Orion demande sur les forums Pouuuuuetttt quels sont les reproches faits à managu, legio
Répond.
Legio précise qu’il n’a rien contre la 3e DLM mais uniquement contre Managu et Tanaka et plus précisément Managu. Je ne veux pas essayer de vous convaincre ni prêcher la bonne parole, ce n’est pas mon but, et contrairement à lui/eux je ne vous prends pas pour des moutons car vous faites preuve d’intelligence dans vos réactions et vos propos, et contrairement à eux vous ne répondez jamais aux conneries sur les forums, c’est votre choix non imposé ou dirigé.
Allez je vais m’abaisser à son/leur niveaux et aussi ni voyez aucune agressivité ou de mépris de ma part juste un droit d’expression, faut quand même pas se laisser maltraiter par plus con que soi quand même
Personne n'a parler des membres de la 3DLM mais de Managu et de Tanaka. Toujours le même discours, commercial jusqu’au bout des ongles !!!
Un mauvais commercial mais un commercial quand même qui veut vendre son produit bidon.
Le pauvre il faut bien qu’il essaie de nous discréditer aux yeux des autres mais le problème il n’y arrive pas de plus on perd la carte donc ils deviennent agressifs comme toujours. Si ce n’est pas sur les Axis qu’on se défoule ben c’est sur Tanaka ou managu.
Je ne mets pas tous les Pouuuuuetttteux dans le même panier, je constate qu’il y a un noyau dur anti- 3DLM (MAIS ils vont encore prétendre que non que c’est uniquement contre managu et tanaka et avant c’était Pierre,ha la la la jalousie de n’avoir pas réussi à faire grossir leur squad les rends haineux et frustrés) et certains qui gravitent en hochant oui de la tête puis les autres qui s’en foutent royalement car ils ont compris que ce n’est qu’ un jeu comme la plupart des membres de la 3e DLM.
Maintenant si pour lui ce n’est plus un jeu on peut se voir irl pour en discuter et lui aussi peut aller voir tanaka, il habite tout près c’est quand il veut le couillou.Tu as accès à ce forum et tu es libre de t'y exprimé, les membres de la Pouuuuuetttt ont été chassé par Managu et surtout les anciens de la 3DLM.On peut s’exprimer sur leur forum jusqu’à un certain point, si vous n’êtes pas d’accord ou si ils sont à court d’arguments, vite vite on ferme le post. Je ne vous ferai pas l’affront d’aller vérifier par vous–même, leurs forums sont si peu intéressants qu’ils doivent véroler ceux de jol .
Certains membres de la Pouuuuuetttt non 3DLM ont tenus des propos insultants sur nos forums et ont été bannis ou chassés après avoir été avertis, ils n’ont pas compris la sanction est tombée par contre Tanaka et moi avons été bannis des forums Pouuuuuetttt sans être avertis et Manchot s’est même excusé de la méthode employée car lui n’était pas d’accord comme quoi chacun peut s’exprimer n’est-ce pas ? ( ironie).
Les anciens de la 3DLM n’ont pas été chassé mais sont partis d’eux même après la séparation d’avec la Pouuuuuetttt, Légio a créé le squad moncorget pour récupérer les anciens joueurs de la 3e DLM (propos tenus par lui-même) et aussi parce que les joueurs de son squad actuel ne voulaient pas être dans le squad de l’alliance surtout pas (tiens il n’y aurait donc pas d’unité ??) , prônant la disparition des squads, il crée son squad plutôt qu’aller dans l’alliance, le squad le plus Pro Pouuuuuetttt (moi si j’avais été une fervent défenseur de la Pouuuuuetttt c’est là que j’aurai été non ???) ou la 7eme compagnie le squad le plus neutre que je connaisse, ben non il crée son squad s’auto proclame CO (ha pouvoir, pouvoir quand tu nous tiens) et il pense récolter tous les joueurs de la 3e DLM après la séparation hélas non, il rate son coup, imaginez sa déception et son interrogation.
Le pauvre, lui qui parcourt tous les forums, qui poste partout pour se faire un nom, une place dans la communauté, le Messie legio est arrivé suivons-le il nous guidera vers la lumière. Essayer de se donner tant d’importance dans une réalité virtuelle ne trahit pas un certain malaise dans la vie réelle ? Quand je le rencontrerai je vous le dirai promis.
Il y a eu un problème avec laguigne ou je lui avait demandé si il restait à la 3e DLM ou si il allait à la Pouuuuuetttt vu qu’il était toujours sur le même canal TS qu’ eux et non avec nous. Il y a une prise de bec entre nous, du pain béni pour certains Pouuuuuetttteux qui ont encore vu une occasion d’écrire de belles phrases sur les forums. Il y a eu d’autres cas mais trop long à expliquer et surtout un beau avec Elrik et ses pm tout gentil quand il m’écrit et agressif envers moi quand il écrit à bigdove1 un vrai bijou de franchise. Si ça vous intéresse je vous les montrerai.
Ce que l'on reproche à Managu est d'avoir créé volontairement la discorde entre les différentes personnes de la commauté francophone pour faire partir la 3DLM sous des prétextes fallacieux. Petite rappel : la 3e DLM est un squad ou des joueurs ont choisi en toute liberté de s’inscrire et qu’ils peuvent quitter quand ils le souhaitent.
Ils ont choisi en connaissance de cause ce squad qui est LE SEUL à organiser des trainings, des opérations, avoir une académie et un site riche en article pour aider les nouveaux. Si la 3e DLM était restée à la Pouuuuuetttt elle devait supprimer tout ça sous peine de représailles ( vous n’imaginez pas les mails de menace reçus !!)
Je défendait le squad et les membres de la 3e DLM contre les propos tenus par certains membres de l’alliance.
Exemple caps à aifv qui comparait nos training à des soirées piscines et malgré cela notre K/d ne dépassait pas 1 ou des rappels à l’ordre par les dirigeants de la Pouuuuuetttt parce que nous ne pouvions pas mettre <3DLM> devant nos tag TS, nous ne pouvions pas faire de training pas d’opérations pourquoi ? Parce que nous étions les 80% de la Pouuuuuetttt et quand la 3e DLM n’était pas là il n’y avait plus personne.
En parlant de caps, lui aussi en a eu marre de la Pouuuuuetttt, il a créé son squad « les frogs « enfin d’après elrik et aifv c’est parce qu’il ne pouvait pas commander comme il voulait et qu’il voulait faire son petit chef allez savoir.
Donc il est parti dans le 3e corps, bon ils étaient 5 ou 6 maximum donc pas beaucoup de bruit mais la 3e DLM c’est 30 membres +/- la ça fait un trou, exemple :
Pouuuuuetttt party 1 avec la 3e DLM = 56
Pouuuuuetttt party 2 sans la 3e DLM = 18
Y a pas photo, ils doivent faire quelque chose pour leur petite brigade.
Bon les frogs n’ont pas existé longtemps et caps est retourné à la Pouuuuuetttt, ils pensaient que ce serait la même chose avec la 3e DLM et ça commence sérieusement à les ennuyer.
Max32 qui poste en furie parce que nous avions notre propre serveur TS et qui demande des sanctions contre la 3e DLM au AHC.
Des propos du genre : » quand le brigade spawning sera là vous ne pourrez plus faire à votre idée vous serez obligé de suivre la Pouuuuuetttt « obliger quelqu’un qui paie à aller là ou là et encore quoi ??
Je n’ai jamais eu de problème avec la 7eme compagnie et les cigognes, avec aware oui mais pas avec les cigognes.
Exemple de bonne entente de la communauté :
« Elrik et aifv sur dudule : dudule est un incapable mais on le met à la division pour avoir un franco et un .allied supplémentaire »
« Elrik sur spooty : C’est un petit con ses propos sont dénués de toute intelligence, ignore-le c’est un pauvre type »
« Elrik sur l’alliance : c’est pas un squad, pour un jeu de guerre, ils ne sont pas sérieux,… »
« Aifv sur Caps : Laisse-le il veut faire le petit chef, son petit caporal »
«Elrik et aifv sur Max32 : il râle sur tout et sur tout le monde, mais il ne sait pas commander, on lui a donné l’occasion de la faire il s’est planté »
« Legio sur l’alliance : ce sont tous des cons provocateurs, ils cherchent la petite bête faut les ignorer »
« Elrik : jamais un alliance ne sera CO de la Pouuuuuetttt «
Ce sont les discours quand ils étaient à la 3e DLM maintenant ils tiennent le même discours mais à l’inverse… le vent tourne, je tourne avec lui (proverbe de la girouette)
Maintenant qu’on vienne me dire que ce sont des mensonges !!!
Quand la 3e DLM est partie personne n’était obligé de rester chacun a fait un choix, certains sont partis d’autres sont restés ce qui a mis le legio de mauvaise humeur c’est qu’il croyait récupérer plus de monde mais son charisme a opéré et …. Personne n’est venu.
Avant la séparation le legio a même fait un post pour réunir toutes les attaques de l’alliance et à les traiter de C.. il rectifie par la suite en disant qu’il était sous l’influence delemeux et qu’il s’est laissé berner … un type d’un trentaine d’année ne pas savoir faire la part des choses et se laisser manipuler pour un jeu ???? donc maintenant il se laisse manipuler par d’autres ???
C’est un manque flagrant de personnalité c’est affligeant !
Voilà les prétextes fallacieux !!
Pour en remettre une couche, qu’est-ce j’ai apporté à la communauté ??
Les events, avec kreat on a discuté pendant des soirées et on a pu réunir les joueurs axis et allié dans des soirée funs ça j’en suis content.
Maintenant aucun membre de la Pouuuuuetttt n’osera venir aux events de peur des représailles.
C’est fou non ?
Et puis je ne suis pas sectaire je ne veux pas rester dans mon coin, il faut s'ouvrir aux autres communautés et accepter les différences.
Aussi certains membres du squad préféreraient jouer axis que de retourner dans la Pouuuuuetttt et d’autres trouvent l’ambiance meilleure depuis la séparation… les aurais-je drogués ? Envoûtés ?
Managu marabout ??
Ce que l'on reproche à Managu est de ce servir des membres de la 3DLM comme d'un bouclier pour envenimer les choses. Jusqu'à présent ,je n’ai jamais demandé aux membres de la 3e DLM de prendre position ni même de venir sur jol pour répondre à l’un ou l’autre ce que font souvent les membres de la Pouuuuuetttt genre elrik «Allez tous sur jol répondez à managu »
Les problèmes que j’ai avec l’un ou l’autre c’est moi que ça regarde et personne d’autre et je sais assumer les propos.
Donc, d’après eux, je me sers de vous, vous n’êtes pas assez intelligents pour vous rendre compte que vous êtes manipulés par moi !!!!!!!!
Ce que l'on reproche à Managu ce sont ses insultes et propos déplacer quand il est acculé et qu'on le met face à ses mensonges. Moi acculé ? Par qui ?? Par lui ?? haha mdr même aware ce grossier personnage ne m’a pas acculé.
Mes mensonges lesquels ? Pour être parti de la Pouuuuuetttt ??
Quand je me suis renseigné pour rejoindre le Corps Cav si nous quittions la Pouuuuuetttt, certains Oic de la Pouuuuuetttt à cette époque ont voulu nous discréditer aux yeux du ahc et aux dirigeants du Corps CAv malheureusement pour eux ils connaissaient notre réputation et c’est même eux qui m’ont averti de cette petite embrouille.
Mes propos déplacé sur lui, oui c’est un opportuniste, un faux-cul, un égocentrique, qu’est-ce qu’il fait pour la communauté ? Rien il le fait pour lui, il se montre, il discute, il palabre pour servir sa petite personne mais qu’a-t-il créé ? Qu’a-t-il apporté ? Rien du vide même les articles qu’il a fait sur notre site on été volé sur un autre et nous avons reçu une plainte du Webmaster.
Quand je vois un type envoyer des pm aux membres de la 3e DLM pour les convaincre que lui a raison avec des " je le jure sur la tête de madame L. " ou un autre avec des " paroles de sousoff que j’ai raison " franchement pour un jeu c’est à mourir de rire non ?
Ce que l'on reproche à Managu et Tanaka ce sont leur provoc subtiles sur JOL (comme le post qui nous occupe). Bah le petit innocent, veut se faire passer pour une victime puisque moi je le fais d’après lui, mais son but ultime et il l’a déclaré, c’est de m’isoler et isoler tanaka de la 3E DLM et malgré toutes ses tentatives il n’y parvient pas que du contraire si il savait jamais comment tout le monde se fout de sa gueule le pauvre.
Allez je vais jouer au petit con comme lui :
il a demandé un .allied dans le jeu pour dire que le canal 42 est le canal des joueurs francophones et quand on lui montre le screen monsieur fait l’étonné alors que c’est lui qui le demande à defkon.
Le 42 n'est pas le canal des francophones c'est le canal de brigade comme nous le 63.
Pourquoi à chaque fois qu' un nouveau arrive et que je fais de la Pub pour la 3e DLM cela fait un scandale chez eux ??
Parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien à offrir, il suffit de voir le nombre de nouveaux qui restent chez eux et ceux qui restent chez nous tout simplement.
Ce que l'on reproche à Managu est de prétendre savoir mieux jouer que les autres alors que c'est un NUL fini et qu'il n'a rien compris à comment ce passe l'interaction entre les joueurs et le HC. Beuh je ne trouve pas de post où je dis que je joue mieux que les autres pour le reste jugez par vous-même. Pour le HC je n’ai pas un Ego démesuré ou j’éprouve la jouissance extrême de commander et j’ai d’autres occupations dans ma vie, je n’ai pas que le jeu et je ne passe 18h/24h parce que je n’ai que ça à foutre, tout comme tanaka nous sommes des responsables et nous avons des personnes à gérer. Franchement quand je me relis j’en rigole tant la situation est comique mais bon je joue le jeu et je réponds. Je préfère être nul dans un jeu que dans ma vie professionnelle.
Quand varom parle des oics qui ne restent pas dans le bunker ou les cps mais qui prennent un char ou un sapper, il a raison mais il parle de légio entre autre.
Défense de beauraing-> legio Oic en 10 minutes il a perdu 2 B1 2 H39
Ses messages d’oic se résument à ça : « Stug Dead « , » kill 2 Pz «
Et il y a des tas d’autres exemples, faites le test vous-même et suivez –le en jeu vous verrez, enfin maintenant il va se tenir à carreau mais revenez dans quelques mois …
Ce que l'on reproche à Managu est de ne rien branler en jeu alors que pendant ce temps les autres OIC prennent sur LEUR temps de jeu pour "servir" la cause allié (alors qu'on préfererait jouer entre nous). Je joue peu en ce moment mais quand je lis la phrase : "servir" la cause allié je me dis qu’il y a un mec qui doit se faire soigner qu’il confond la réalité avec le jeu, c’est incroyable d’en arriver là et en plus nous traiter de planqué comme si c’était réel je les plains fortement d’avoir une vie morose, terne et peu attrayante pour s’attacher ainsi à un jeu.
Je ne suis pas un militaire en manque de commandement, un retraité nostalgique de l’armée, un refoulé du service militaire ni un para militaire obsédé, je suis un joueur point barre.
En plus quand en jeu on a les Pouuuuuetttteux oic arfr et qu’on demande un AO c’est non !!faut insister et quand d’autres joueurs (non 3e DLM) le demande alors il tombe (toute la 3e DLM était témoin de cet incident avec elrik et trinquon) et qui était Oic de l’attaque ?? bibi et comment cela s’est terminé ? Par la prise de la ville avec les félicitations du général de division VIRTUEL (faut-il le rappeler ?) !! Dingue non ??
A ce moment qu’est-ce qu’il apporte le legio ? Ses commentaires pour dénigrer tout un groupe de joueur. « Mais vous êtes des nuls, vous n’avez pas encore pris la ville ?? »
« Qu’est-ce que vous faites vous jouez aux cartes ?? »
Enfin du positif quoi, je le soupçonne de subir de brimades dans sa vie réelle et se défouler dans le jeu !!!
Vaut mieux jouer peu et avoir du résultat que d être présent tous les soirs pour faire « S ! » sur le canal hc sans rien apporter.
Pour lui, servir la cause alliée c’est servir ces propres intérêts, demandez-lui de laisser sa place de CO brigade houlala pas question il n’aurait plus son petit pouvoir.
Mon ambition est de faire passer les membres du squad dans le AHC, enfin ceux qui veulent et parfois je les pousse comme perseus4 qui ne voulait pas au début et je l’ai poussé tellement qu’il a accepté.
En parlant de nul, varom et tanaka ont eu un échange dans le jeu sur le canal texte faudrait voir ce que varom à écrit sur ceux de la Pouuuuuetttt, si tu as un screen varom montre-le !!!
Ce que l'on VOUS reproche c'est ce manque permanant d'objectivité quand à nos échanges à ce propos. Vous ne pensez pas comme eux donc vous êtes des cons, rassurez-vous ils aiment les membres de la 3e DLM et ne diront jamais rien contre eux ..Du moins en face et puis il y a le légio qui vous enverra un mail ou un pm en essayant de vous expliquer qu’il a raison et que vous pouvez le demander à Fernet, Escaz, aifv ou nelfore. Déployer tant d’énergie pour convaincre quelqu’un cela prouve qu’il n’ est pas certain de ses arguments et il a besoin des autres de plus affirmer que ce qu’il dit est vrai avec des « je le jure sur la tête de madame L. » affligeant non ?
Il essaie à coups de pm de recruter les membres de la 3e DLM mais il n’y arrive pas pourtant je ne retiens personne et chacun est libre d’aller ou il veut.
Vous le dites vous-même que vous êtes attachés à la 3e DLM pourtant y a pas de chaînes
Quand au gaminérie, puisque Bigdove refuse de me répondre raconte moi la signature de Managu sur vos forums... je pense qu'en terme d'intelligence ça doit se poser là?!

là j’avoue, mon avatar sur lequel il est écrit « Pitié legio » et encore un pseudo créé pour jouer pendant une période d’essai « Legiocon » c’est de la pure fantaisie sur laquelle je me marre, il faudrait pas qu’il voit les films de l’irl vu le foin que cela a fait avec aware parce que là ouille ouille !!!
Et ma sig il y avait cette phrase : « la critique est aisée mais l’art est difficile » c’est une critique contre lui??? Faut qu’on m’explique ???
C’est pas une question d’intelligence c’est une question de me foutre de lui et ne pas me prendre au sérieux.
Depuis le début je leur demande de ne pas s’occuper de nous de nous foutre la paix mais c’est
Impossible ils veulent tout gérer, régenter et il faut être d’accord avec eux sinon vous êtes des méchants ….Pathétique..
Et la clé squad unique c’est fait ?? Pas encore mais comment ça se fait ????
Tout le monde n’est pas d’accord mais pas possible ça (ironie)
FOUTEZ-NOUS LA PAIX OCCUPEZ VOUS DE VOTRE PETITE BRIGADE !!!
Pour résumer : la 3e DLM c’était les 80 % de la Pouuuuuetttt et quand nous sommes partis c’était un gros coup pour eux, les raisons je vous les ai expliquées et encore il y en a d’autres, des menaces et autres que j’ai en réserve.
Notre manière de jouer ne leur convient pas mais ils veulent avoir le nombre et c’est tout ce qui les intéressent, avoir de la chair à canon pour eux se faire prévaloir auprès du ahc, ce sont des loosers et je crois que ce jeu est un moyen pour eux de se faire mousser un peu c’est leur ambition pas la mienne.
Maintenant tout ce que j’ai écrit ce sont de vastes conneries pour répondre à la connerie, je m’en fous royalement de ce legio, trinquon, aifv, elrik, kevinspooty et les autres anti –managu et eux aussi qu’ils s’en foutent de moi..
Faites comme moi lisez tout ça et rigolez un bon coup et passez à autre chose si vous êtes à la 3e DLm vous l’avez choisi et rien ni personne ne peut vous obliger a y rester ou à la quitter tout comme moi vous êtes des joueurs et on joue quand on peut.
J’y suis allé un peu fort ? NON ils ne représentent rien.
Maintenant je suis sur TS si ils veulent me parler aucuns problèmes même si je n’ai rien à leur dire. Et le legio peut toujours aller voir tanaka pour lui en parler vu que pour lui ce n’est plus un jeu.
Ha oui et pour finir,et pour rappel dans vos petites têtes :
IL N’Y AURA JAMAIS LA 3 DLM DANS LA Pouuuuuetttt