A tous, présent et à venir, salut !
Après 1 an d’absence, je reviens à WWIIOL, où j’avais débuté en décembre 2002.
Mon pseudo in game est Orionb.
Pas besoin que je me présente aux anciens, avec qui j’ai fais plus d’une fois le coup de feu, et que je salue.

Pour les moins anciens qui se disent « qui c’est ce mec ? », voici mon pédigrée :
Ex-membre de l’@lliance (quittée suite à des divergence de vues), ex-membre du Jagtgeshwader 77 et des Maraudeurs (et oui, j’ai fait aussi le côté obscur, mais ces squads ont disparus), ex-membre fondateur et CO des « pompons Rouges » un des rares squads navals de ce jeu (aujourd’hui disparu lui-aussi), ex-membre du 22nd Mechanized Regiment (squad internationnal européen jouant BEF et que j’ai quitté il y a un an).
Sachant par expérience que ce jeu n’a d’intérêt que s’il est joué en groupe, et compte tenu des possibilités existantes dans la communauté francophone, j’ai décidé de postuler un engagement à la 3 DLM. J’ai pris connaissance du règlement avec comme restriction que je ne peux actuellement utiliser ts.
Ma config n’étant pas « de la mort qui tue », je préfèrais jouer fantassin ou reconnaissance. Il me faudra quelques temps pour récupérer les automatismes et réapprendre à utiliser le matériel, mais tant que le friendly kill n’est pas implémenté, pas de soucis pour vos fesses.

A bientôt sur le 63.