|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Octobre 2006 - 23:54:57 » |
|
Héhéhéhé!! Finger in the nose la prise du CP! Sinon la vidéo est nickel et la musique sympa, bien nerveuse Par contre faut pas lire le canal squad...("merde, tombé du toit" entre autre :plusdents: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Octobre 2006 - 23:58:22 » |
|
pas mal Bunny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2006 - 00:08:01 » |
|
ouais chouette vidéo bien rythmée tout et tout même rippoz mort sur le toit c'est beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Octobre 2006 - 00:09:26 » |
|
de Notre coté on était 3 sur le toit et on s'est tous fait sniper...j'ai jamais su ou il était. :cestqui:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Octobre 2006 - 01:13:48 » |
|
coucou,
sympa la video. En revoyant, je trouve l'action tiptop. En quelques secondes on est 4 dans le cp, la couverture, les fumigènes et tout et tout. Superbe largage de touffe et bon jumpmaster aussi (c'est important). A refaire !!!
amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Octobre 2006 - 02:38:27 » |
|
coucou,
A la vue de cette video et du training précédent, je me dis qu'il faudra un peu creuser un training sur ce thème. Y a moyen de se faire plaisir.
amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
rippoz
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Octobre 2006 - 10:21:48 » |
|
clair c etait rigolo , bon par contre la prochaine fois bunny au lieu de filmer tu descend le snip !! surtout que t es le seul a l avoir vu :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2006 - 10:40:33 » |
|
Jolie video BUNNY, mais je vais faire mon chiant quand même : J'aime pas MUSE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2006 - 12:46:35 » |
|
Jolie video BUNNY, mais je vais faire mon chiant quand même : J'aime pas MUSE  chuuut! c'est le côté ado de notre lapinou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2006 - 16:32:54 » |
|
Le film est pas mal, je suis pas non plus fana de la musique, mais ça va Le seul hic c'est qu'on ne voit pas un seul ennemi, on voit juste rippoz se faire abattre sur le toît du CP (il a cru être discret  ), donc on a l'impression que le saut est sur une ville peu défendue, ce qui n'est pas vraiment le cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I3unny
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2006 - 19:33:49 » |
|
@ Touffe : pour les enemies, regarde juste avant que je rentre dans le dépot, sur la droit il y a l'axis qui a tué rippoz Ensuite c'est justement l'effet de surprise qui à permis de le prendre si vite. Le fait de l'avoir rush, nous permis de nous mettre à l'abris des sniper. @ Seibel : J'adore Muse, de plus, pour la musique, je trouvais que ca allais très bien pour ce genre de vidéo, j'ai vu ca sur la vidéo "le Puma du Tchad" (facilement trouvable sur You Tube ou Google vidéo).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Octobre 2006 - 19:36:28 » |
|
@ Touffe : pour les enemies, regarde juste avant que je rentre dans le dépot, sur la droit il y a l'axis qui a tué rippoz @ Seibel : J'adore Muse, de plus, pour la musique, je trouvais que ca allais très bien pour ce genre de vidéo, j'ai vu ca sur la vidéo "le Puma du Tchad" (facilement trouvable sur You Tube ou Google vidéo). C'était pour te taquiner suite é l'enfer que m'a fait vivre hier soir :merde: De plus en matière de musique j'ais des goûts assez étranges, je dirais même plus bruitistes la plupart du temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2006 - 19:37:11 » |
|
Pour la musique c'est vrai que c'est bien le genre de musique à utiliser pour un petite vidéo de ce genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I3unny
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Octobre 2006 - 19:37:30 » |
|
@ Touffe : pour les enemies, regarde juste avant que je rentre dans le dépot, sur la droit il y a l'axis qui a tué rippoz @ Seibel : J'adore Muse, de plus, pour la musique, je trouvais que ca allais très bien pour ce genre de vidéo, j'ai vu ca sur la vidéo "le Puma du Tchad" (facilement trouvable sur You Tube ou Google vidéo). C'était pour te taquiner suite é l'enfer que m'a fait vivre hier soir :merde: De plus en matière de musique j'ais des goûts assez étranges, je dirais même plus bruitistes la plupart du temps  Moi ? hier soir ? :rolleyes:  :plusdents:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|